Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature OFWGKTA

Aller en bas 
+3
sven01
fleur76
O.F.W.G.K.T.A
7 participants
AuteurMessage
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyJeu 7 Juin - 9:18

Bonjour,
Je viens postuler ma candidature sur le forum :

Présentation joueur

-> Votre prénom : Nicolas

-> Votre âge : 20

-> Votre Emploi / vos études : Etudes superieurs en IUT

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : 54000 Nancy

-> Vos Loisirs / Sports : Squash et s'amuser

-> Autres jeux du même genre : Civilization 3, 4, 5.


Présentation Joueur ik.

-> Pseudo : OFWGKTA

-> Nombre total de points : 120 000

-> Nombres de points de généraux (armée) : 3000

-> Ancienneté sur LAMBDA : J'ai deja jouer a ikariam il y a 2 ou 3 ans, et j'ai commencer un autre compte l'hiver dernier.


Informations supplementaires

-> Nombre de Ville(s) : 6

-> Position de la capitale: 32 30

-> villes avec membre PIRAT : j'ai un menbre PIRAT sur mon ile liamlerouge et un PAK sur mon ile mais il est inactifs

-> Niveaux des hôtels de villes : 5 niveau 28 2 niveau27 et une de mes nouvelles villes niveau 1

-> Niveaux des murs : 16, 17, 15, 13, 17 , 1

-> Niveaux des cachettes :22,22,21,15,10,1, je suis en train de monter ma cachette sur ma nouvelle colonie

-> Niveaux des recherches : Base flottante, Utopia , Chambres hyperbares, Avenir de l`armée (Niveau 1)

-> Ancienne alliance et raison de départ : aucune autre alliance

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; pour le moment fermier, mais j'ai la capacite de vite monter mes points generaux.

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : oui mais j evite les joueurs avec alliances

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; non



Motivations

-> Quelles sont vos motivations : J'ai un esprit assistant (si vous avez besoin de quelques choses, je suis la) et j'aime les guerres.

-> Pourquoi notre alliance : Car c'est une alliance guerriere

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : Oui fleur (depuis peu =), skype)

-> Connaissez-vous un membre PAK: Titanium, Thranduil (skype)



Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ; Plus terrestre

-> PG en période de guerre : 8000 ou plus selon mes disponibilités et reserve d'or

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : non



Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; Tout les jours, plusieurs fois par jour, et tard le soir. le week end c'est a interval regulier

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : oui

-> Utilisez vous skype : oui

-> Consultez vous le forum officiel : oui

Details, j'ai migrer mes nouvelles colonies en 66 76 pour etre plus pres de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fleur76

fleur76


Messages : 57
Points : 4602
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : normandie

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyJeu 7 Juin - 9:24

flower oui pour pak car il est tres motive flower
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyJeu 7 Juin - 11:01

salut
bonne présentation, il faut monter encore tes points pour être mieux armé par la suite

au fait que signifie ton pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyJeu 7 Juin - 13:31

ok pour moi voir avec chef pour l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyJeu 7 Juin - 17:56

C'est cool merci gege7,
Je suis en pleine progression pour le moment, je viens de faire 2 colonies recemment donc sa va vite monter
Haha ce pseudo veut dire : Odd Future Wolf Gang Kill Them Alll.
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4517
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyJeu 7 Juin - 18:34

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum
Tres bonne candidature je trouve, et tres motivé.
En plus il connai Fleur donc +1 sans soucis pour la PAK
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyVen 8 Juin - 20:46

Merci frederique Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptySam 9 Juin - 9:41

Bonjour et bienvenu sur le forum des pirates

Ton pseudo me dit quelques chose , tu joué sur quel monde et alliance avant ?

Pourquoi la PAK au lieu d'une autre alliance guérriere ?

Comment a tu fait la connaissance de fleur ?

Tu posséde des miracle ?si oui lesquels ? et quels sont leurs utilité ?

Une composition équilibré en terrestre pour ton compte ?

Tu aime le rhum ? (consommation préféré des pirates ^^ )

Je donne mon avis apres tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptySam 9 Juin - 13:07

Bonjour NicoSilver,
Euh non jai jamais utiliser ce pseudo pour un autre compte ou quoi que se soir a vrai dire^^ J'etais sur gamma avant, j'etais dans une alliance mais sa remonte.
Alors la PAK parce que j'ai trouver de l'entre-aide, de la sympathie chez certaines personne (entre autre fleur, sev etc...) et j'ai vraiment envie de vous aidez, de me defouler en guerre^^, de faire quelque chose de bien.
Fleur je l'ai connu puisque on a des villes tres proches et du coup elle ma bien aider en ressource lorsque j'etais en galere. Et la j'ai fait 2 colonies pres de l'endroit repere des PIRAT et -PAK- (66 76 dans le coin).
Oui j'ai des miracles qui me servent bien (Temple d`Hermès, Colosse et je suis en train de construire 2 autres temples pour Les jardins de Déméter et Forteresse d`Arès).
Une bonne composition que j'ai en 32 30 : beaucoup beaucoup de phalanges (150), et d'epeistes (150), 20 geants a vapeur, une centaine de tireurs, 30 beliers, 30 catapultes, 15 mortiers, 30 gyro, 40 cuisto, et 20 medecins.
Cette compo est evidemment provisoire, je peux produire bien plus d'unite si le contexte le necessite.
Ohhh oui il y a une enorme file d'attente aux portes de mes tavernes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyLun 11 Juin - 18:11

Je suis contre ...
Le nombre de point n'est pas assez haut, de plus qu'une compo comme sa avec 130 000 point ...
voila après peut être qu’à l'avenir tu sera un grand joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyLun 11 Juin - 18:13

en plus tu peut pas avoir l'avenir de l'arméees niveau 1 vu que tu as pas fait toute les recherche avant les avenir .... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fleur76

fleur76


Messages : 57
Points : 4602
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : normandie

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyLun 11 Juin - 19:49

benoit27 a écrit:
en plus tu peut pas avoir l'avenir de l'arméees niveau 1 vu que tu as pas fait toute les recherche avant les avenir .... Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect affraid affraid affraid


Benoit il n'a pas écrit qui avait l'avenir de l'armée et en plus il postule pour notre wing et meme moi j'ai aucun avenir . De plus il a fait son compte seul . flower


Pour armée , il peut apprendre comme nous non ?


Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyMar 12 Juin - 15:28

les miracles ne sont pas adéquate avec ce que l'on demande (héphaistos , poseidon) au minimum

Pour la compo ,pas assez de fafa donc tes épéistes passe en 1ere ligne et se ferons démolir , pas besoin de géants , les tireurs se font par 70 ou 84 selon les champs de batailles, une seule ligne de gyro c pas assez (60 a 120), les mortiers c 18 minimum et les médecins ne servent a rien

Pour le moment c'est non pour ma part beaucoup trop de lacunes mais si tu revient avec les miracles adéquate et une armée qui tienne la route pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil

Thranduil


Messages : 30
Points : 4506
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 34

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyMar 12 Juin - 17:26


Citation :

-> Nombre de Ville(s) : 6

-> Niveaux des hôtels de villes : 5 niveau 28 2 niveau27 et une de mes nouvelles villes niveau 1


Tu m'expliques comment que tu as 6 villes ensuite 5 + 2 + 1 ou alors je ne sais pas compter.... lool

Citation :
-> Niveaux des recherches : Base flottante, Utopia , Chambres hyperbares, Avenir de l`armée (Niveau 1)


C'est le niveau suivant des recherches dans chaque branche pour ceux qui réfléchissent un peu... avec 120k c'est pas mal moi je dis Wink




Citation :
-> Position de la capitale: 32 30

Details, j'ai migrer mes nouvelles colonies en 66 76 pour etre plus pres de l'alliance.

Bien ca prouve ta motivation a nous rejoindre, je sais que ca fait un moment que tu attends cela ^^


Citation :

Oui j'ai des miracles qui me servent bien (Temple d`Hermès, Colosse et je suis en train de construire 2 autres temples pour Les jardins de Déméter et Forteresse d`Arès).

Si tu as 6 villes il est encore temps de faire forge et poséidon mais ca sera impératif après Wink


Citation :
Une bonne composition que j'ai en 32 30 : beaucoup beaucoup de phalanges (150), et d'epeistes (150),
20 geants a vapeur, une centaine de tireurs, 30 beliers, 30 catapultes, 15 mortiers, 30 gyro, 40 cuisto, et 20 medecins.

Je vais pas te mentir, compo a chier, mais notre but a la pak est de former les joueurs a devenir des guerriers.


Citation :
Je suis contre ...
Le nombre de point n'est pas assez haut, de plus qu'une compo comme sa avec 130 000 point ...
voila après peut être qu’à l'avenir tu sera un grand joueur ...

A quoi servirait une Wing si les plus petit joueurs ne peuvent pas s'agrandir chez nous??? on veut pas des joueurs aux gros comptes, mais des joueurs motivés et OFWGKTA m'a l'air tout a fait motivé

Par contre ton pseudo est lourd a écrire... et a retenir mdrrr va falloir y réfléchir



+1 pour moi si tu t'en tiens a mes remarques et celles de mes alliés précédemment
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyMar 12 Juin - 18:26

Oui desole, je viens de voir sa, mes 6 hotels de villes sont niveaux 20, 18, 17, 16, 13, et 6.
Oui c'est exactement sa pour mes recherches, la nouvelle version d'ikariam est un peu perturbante quelque fois. Je vais avoir les chambres hyperbarres demain.
Le probleme avec les miracles, c'est que je n'ai pas vraiment chercher a les comprendre au debut du jeu, ce qui fait que je me retrouve bloquer avec mes villes...
Et oui, je suis en train d'augmenter mes points generaux la. surtout des phalanges comme m'a preciser nicoSilver.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA EmptyJeu 14 Juin - 12:03

Candidature accepté mais sous certaines conditions

Construction d'une 7ieme ville ou demontage de la 6ieme avec le miracle héphaistos tres rapidement

Construction d'une 8ieme ville avec le miracle poseidon

Prendre connaissance de la parti terrestre sur notre forum

Tu peut faire ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature OFWGKTA Empty
MessageSujet: Re: Candidature OFWGKTA   Candidature OFWGKTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature OFWGKTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: