Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Snowball

Aller en bas 
+3
frederique
gege7
snow31530
7 participants
AuteurMessage
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyLun 11 Juin - 16:57

1. Présentation IRL

-> Votre prénom : Alexandre

-> Votre âge : 22

-> Votre Emploi / vos études : BTS Génie Optique Photonique

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : Toulouse

-> Vos Loisirs / Sports : Football et rugby en tant que supporter mdr

-> Autres jeux du même genre :


2. Présentation IG

-> Pseudo : Snowball

-> Nombre total de points : 388.500

-> Nombres de points de généraux (armée) : actuellement 9.500 (cela représente juste mon armée de base au cas ou que je subisse une attaque surprise, en ce moment je ne suis pas porté sur l'attaque)

-> Ancienneté sur LAMBDA : sur Lambda pas très longtemps, j'ai repris ce compte grâce a Nicosilver que je connais du monde Delta (mer)

3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 7

-> Position de la capitale : 66:81

-> villes avec membre PIRAT : toutes ^^

-> Niveaux des hôtels de villes : 5villes lvl23 et les 2 autres lvl24

-> Niveaux des murs : mes villes dévelloppé sont a 20 sinon le reste est en construction.. mais je compte tout mettre lvl15 minimum

-> Niveaux des cachettes : 20 en moyenne

-> Niveaux des recherches : avenir1

-> Ancienne alliance et raison de départ : AUCC

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; Guerrier a fond

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : je préfère les guerres mais sinon pour les rares pillages ce sont des inactifs a moins de tombé sur un frigo bien rempli, dans ce cas je vais au combat

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; aucune.


4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : participer à des gros combats !

-> Pourquoi notre alliance : Nicosilver m'a dis que vous recherchiez des guerriers

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : plusieurs ^^ surtout ceux qui jou sur le Delta, ceux de la myc Smile

-> Comment avez-vous connu notre alliance : par les myc



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ; une vague de naval.. et après que du terrestre

-> PG en période de guerre : j'ai jamais eu une vrai armée sur le lambda donc je ne sais pas trop..

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : oui, j'ai longtemps joué sur Ogame puis Ikariam (Delta)

6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; tout au long de la soirée + le matin si jai 5minutes + weekend

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : cela dépend des topics.. mais en général oui un minimum

-> Utilisez vous skype : non

-> Consultez vous le forum officiel : oui, surtout en période de guerre ^^



Je suis un joueur surtout actif en temps de guerre. Ceux qui me connaisse savent ce que je vaut au combats, j'en raffole ^^
J'ai surtout joué sur le Delta, en tant que Mercenaire (MER) qui a par la suite "fusionner" avec la Myc.
Mon style de jeu et simple, quand il n'y a aucune guerre ou membres de l'alliance à défendre, je suis un gros farmer.
J'ai encore quelque réglages à faire sur mon compte :
Finir de monter mes hôtel de ville lvl25 puis mettre toutes mes casernes lvl25 minimum + zone de test artificier sur chaque ville lvl20 min.
Pour l'instant j'ai pas de quoi entretenir une armée comme je l'ai fait par le passé sur le Delta, mais dans quelques semaines j'aurais de quoi entretenir une armée bien sympathique Smile
Il y à quelque semaines j'ai repris Ikariam, le diplomate de l'AUCC m'a contacté pour aller chez eux. Je compter poser ma candidature pour les PIRAT (vu que ce compte appartené à un PIRAT, Nicosilver si je me trompe pas) mais vu le compte avais été inactif pendant de long moi, je me suis douté que mes villes n'étais plus au niveau pour tenir la route avec les PIRAT donc j'ai accepté la demande de l'AUCC en leur précisant que je ne compter pas m'éternisé chez eux.. Puis Nicosilver m'a dis que vous recherchiez des combattants, d'oû cette candidature Smile
J'ai quitté l'AUCC en bon terme, donc au passage, si des PIRAT ou PAK ont des places pour des traité culturel, je pourrais vous donnez quelques noms.

Snowball™️
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyLun 11 Juin - 19:40

salut snowball tu es ancien MYC et ca me suffit comment va pignon? donc +1 pour moi et du rhum chef Candidature Snowball 2475100491
Revenir en haut Aller en bas
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyLun 11 Juin - 20:03

pas de nouvelle de lui dsl ^^
j'espère vite te retrouver sur le champs de bataille bounce
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4517
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyLun 11 Juin - 21:58

Bienvenu sur le forum snow
Un guerrier qui veux nous rejoindre,moi je dis +1
J'espere que tu as skype,tres pratique en combat.
Revenir en haut Aller en bas
fleur76

fleur76


Messages : 57
Points : 4602
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : normandie

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyLun 11 Juin - 23:36

flower info en 65.76 il nous pourri forge


Nom: babylon3 (23)
Joueur: Snowball


flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyMar 12 Juin - 14:05

Salut snow est bienvenu sur le fofo

+ 1 pour moi sans souci

Merci de ta remarque fleur mais si tu lis bien sa candidature il viens de récupérer le compte qui était inactif depuis pas mal de temps donc demande lui d augmenter ces prêtes tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil

Thranduil


Messages : 30
Points : 4506
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 34

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyMar 12 Juin - 15:47

Recommandé par Nico +1 pour moi s'il est réellement guerrier Smile

A une condition, Qu'il remonte ses temples et ne pourrissent pas les miracles lol!

(je sais que ce sera fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyMar 12 Juin - 17:02

Non je n'utilise pas Skype ni autre logiciel de ce type, je deteste sa ^^
Pour les combats, je me suis tjr servi de Msn ou Tchat privé..
Pour ce qui est du miracle Forge, mon temple est lvl13, je le monte peu à peu mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant..
En ce qui concerne mes "talent" de guerrier, tu peux demander à ceux qui jouent aussi sur le Delta..
J'ai longtemps été un "bourrin" mais avec les mises à jour du site j'ai vite changé puis entre temps j'ai intégré l'alliance des Mercenaires (amis des Myc), c'est avec eux que j'ai commencé les attaques groupé et les VRAI guerres.. J'ai plein de bon souvenir de HoF en équipe, en particulier une guerre de 3semaines où au bout du compte il n'y a eu qu'une seule vrai bataille ( qui à donc durée 3semaines non stop), une véritable boucherie comme je les aimes !
Tu seras pas décu tkt pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyMer 13 Juin - 16:43

voila le miracle Forge est à 100% cheers
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyJeu 14 Juin - 11:58

Juste installation de skype obligatoire (tchat ecrit) qui est notre moyen de communication officiel inter alliance

Pour le reste aucun souci j'attend que tu est installé skype pour valider ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
rataplombe




Messages : 42
Points : 4562
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyJeu 14 Juin - 14:51

Snowball parmi nous ??? quel plaisir ... si tu ne me remets pas moi c'est anciennement Sbastien (myc)

Pour moi c'est +1 également
Revenir en haut Aller en bas
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyJeu 14 Juin - 20:20

je me souvient très bien Smile
tu joue toujours sur le Delta?

Je viens d'installer Skype.. Faudra m'expliquer comment ça marche ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
rataplombe




Messages : 42
Points : 4562
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyVen 15 Juin - 6:58

oui Snow toujours myc sur Delta
Revenir en haut Aller en bas
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyVen 15 Juin - 15:07

rataplombe a écrit:
oui Snow toujours myc sur Delta

Tu leurs passeras le bonjour alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
rataplombe




Messages : 42
Points : 4562
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyLun 18 Juin - 7:21

Ce sera fait ...
Revenir en haut Aller en bas
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyMer 20 Juin - 16:31

J'aurais une réponse quand ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil

Thranduil


Messages : 30
Points : 4506
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 34

Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball EmptyJeu 21 Juin - 8:54

Donnes nous ton pseudo Skype

Ensuite je pense que tu peux faire ta candidature IG je l'accepterai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snowball Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snowball   Candidature Snowball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snowball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: