Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Nykolat

Aller en bas 
+6
fleur76
O.F.W.G.K.T.A
NicoSilver
frederique
sev
Nykolat
10 participants
AuteurMessage
Nykolat




Messages : 6
Points : 4341
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMar 10 Juil - 16:07

Salutations brigands ! Flibustiers et boucaniers, j'aimerai m’enrôler et rejoindre vos rangs. Pour faire une candidature dans les règles, j'ai fait un petit copié-collé de la marche à suivre et j'ai complété. Je vous souhaite une bonne lecture.


1. Présentation IRL

-> Votre prénom : Nicolas

-> Votre âge : 19 ans

-> Votre Emploi / vos études : étudiant dans le système LMD

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : Maine et Loire et Loire Atlantique (NANTES)

-> Vos Loisirs / Sports : Musique, course et piscine.

-> Autres jeux du même genre : Dofus dans mon jeune temps, ainsi que Grepolis qui ressemble à Ikariam (mais je n'y ai pas joué longtemps)



2. Présentation IG

-> Pseudo : Nykolat

-> Nombre total de points : 1 808 000

-> Nombres de points de généraux (armée) : 14 650 aujourd'hui, parce-que je ne suis pas en guerre. Je les monte lorsque j'en ai besoin.

-> Ancienneté sur LAMBDA : 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement.



3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 9

-> Position de la capitale : 55.54

-> villes avec membre PIRAT : pratiquement toutes.

-> Niveaux des hôtels de villes : entre 23 et 27

-> Niveaux des murs : entre 22 (pour les petites dernières) et 30 pour les bonnes grosses citées.

-> Niveaux des cachettes : toutes à 32 (faut quand même pas déconner)

-> Niveaux des recherches : il me reste 2 recherche "avenir" de niveau 3 a finir avant de passer aux 4

-> Ancienne alliance et raison de départ : LGR !!! Nous étions une alliance formée d'ancien pirates. Nous avions décidé de nous retirer quelques temps pour farmer un peu, le temps de prendre une pause. Nous avions l'intention de revenir plus tard, une fois frais et dispo pour piller les riches culs de jattes. Et c'est comme ça que je me retrouve ici. Mon allié LE TIGRE m'a précédé.

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; Je suis un grand marchand, moi mÔsieur ! Je ne vend que de la qualité, et je suis le moins cher. La diplomatie j'aime bien aussi, mais faut pas en abuser. Sinon j'ai une petite armée au cas où. Et j'ai surtout une grosse flotte ! J'utilise beaucoup la navy (mes ports sont mes constructions les plus précieuses).

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : Ça m'arrive de temps en temps. Mais je ne cherche pas le conflit.

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; Non



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : Je veux retrouver mes alliés, parce que je n'ai pas eu de contact avec eux depuis longtemps.

-> Pourquoi notre alliance : Cette question ainsi que les 2 suivantes sont obsolètes dans mon cas.

-> Connaissez-vous un membre PIRAT :

-> Comment avez-vous connu notre alliance :



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ; Naval

-> PG en période de guerre : Je peux dépasser les 20 000. 25 000 peut-être ?

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : Oui, avec les pirates.

-> Expliquez comment vous procéder pour détruire une armée stationnant dans sa ville composé de :

Terrestre : 1500phalanges / 1000épéistes / 252tireurs / 60mortiers / 40béliers / 90catapultes / 250 gyros / 60bombardiers

Naval : 750 Lances-Flammes / 250 vapeurs / 450béliers / 126 mortiers / 100 sous-marins / 60lances-missilles / 250 rapides a aubes / 30 Portes-Ballons

La dernière fois que j'aime mené une grande bataille de cette ampleur remonte à quelques mois. Depuis, de nombreux changements sont apparus dans le domaine militaire (de nouveaux navires, le nombre de soldats par case à changé...). Je ne suis donc plus au taquet d'un point de vue stratégique. Je vais m'y repencher maintenant que j'ai du temps. C'est ce que j'attendais justement avant de faire ma candidature. Du temps.


6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; 1 fois par jour minimum. Plusieurs fois le week-end et pendant les vacances/

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : Oui, je suis très sociable.

-> Utilisez vous skype : Non, parce-que j'ai un ordinateur en bois et il faut pas trop lui en demander. La dernière fois que j'ai fait une guerre avec Nicosilver, Sofianios, Sven, Le-tigre et toute la clique, on utilisait un truc qui ressemblait à Team Speak, dont j'ai perdu le nom. Il y avait aussi un chat de guerre, sans compter le forum. Depuis est apparu une petite merveille : un chat inclu dans le jeu.

-> Consultez vous le forum officiel : Oui
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4770
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMar 10 Juil - 21:37

Contente de te revoir parmi nous

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4516
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMer 11 Juil - 13:41

sev a écrit:
Contente de te revoir parmi nous

+1 pour moi


B
Salut l'ami,et bienvenue sur le forum

Et bien si notre SEV dis oui sans hésitation et bien moi je dis la meme chose alor lol.

Tres bonne présentation niquelle,par contre si tu peux installer SKYPE stp.

+1 sans soucis a bientot surment

Fred
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4974
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMer 11 Juil - 14:34

Salut nyko

Content de te revoir postuler dans le groupe PIRAT

Juste l'installation de skype est devenu obligatoire chez nous ,je pense que ton pc pourra accepter car c'est moins volumineux que mumble ou le TS ^^

Bonne candidature +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4392
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMer 11 Juil - 15:54

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
fleur76

fleur76


Messages : 57
Points : 4601
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : normandie

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMer 11 Juil - 16:59

[ flower "]+1 pour moi aussi[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4642
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMer 11 Juil - 17:24

fait plaisir de te revoir donc +1 sans hesitation

à la taverne du rhum et des femmes please cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4635
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMer 11 Juil - 17:47

Salut, aucun soucis.
Un ancien Pirate^^
Re-bienvenue^^

Revenir en haut Aller en bas
Nykolat




Messages : 6
Points : 4341
Date d'inscription : 02/07/2012

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyMer 11 Juil - 19:04

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux. J'installerai skype puisqu'il le faut. Je n'y vois pas d'inconvénient. Prévenez moi quand je peux faire ma candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4613
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyJeu 12 Juil - 6:48

salut et rebienvenue parmi nous
aucun problème pour revenir
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4974
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyJeu 12 Juil - 20:15

On attend encore l'avis du chef PAK pour valider ou pas ta candidature ^^

Thranduil t'est ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil

Thranduil


Messages : 30
Points : 4505
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 34

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyJeu 12 Juil - 21:05

Je suis là, je suis là, je voulais juste faire patienté notre asticot ^^

Bon bah au vu des votes je pense que j'vais etre obligé de l'accepté sinon j'vais passer pour un boureau, bourrin, chef a la con (meme si j'le suis ^^)

Nan j'plaisante, je ne vois aucune objection à ton retour au sein de la famille des PIRAT juste comme Nico l'a précisé Skype, sinon pour moi c'est Ok

+1 également
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4974
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat EmptyJeu 12 Juil - 21:12

Candidature accepter la PAK attend maintenant celle IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nykolat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nykolat   Candidature de Nykolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nykolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: