Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature du ouf

Aller en bas 
+3
NicoSilver
angel_one
sev
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: candidature du ouf   candidature du ouf EmptySam 13 Oct - 20:07

Bonjour,je joue avec montois sur pi et il m'a dit que je pouvais venir poster ma candidature ici donc me voilà

1. Présentation IRL

-> Votre prénom : anthony

-> Votre âge : 17 ans

-> Votre Emploi / vos études : lycéen

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : nord,dunkerque

-> Vos Loisirs / Sports : geekos Very Happy
-> Autres jeux du même genre : aucun mais en parallèle de ikariam je joue à WoT


2. Présentation IG

-> Pseudo : le ouf barbare

-> Nombre total de points : 8 k

-> Nombres de points de généraux (armée) : 22,un navire dans chaque ville pour empêcher les pillages
-> Ancienneté sur TAU: 2 ou 3 semaines



3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 4,1 de chaque ressource

-> Position de la capitale : 62:40

-> villes avec membre PIRAT : aucune mais je suis pas loin de chez vous(1h20 de votre gégé)

-> Niveaux des hôtels de villes : entre 5 et 10 avec à chaque fois la cachette,le mur et l'entrepôt au dessus de l'HdV
-> Niveaux des recherches : plutôt bas logique vu le peu de points que j'ai. Et mes recherches en sont à
contrepoids
legislation
anatomie
gouverneur

-> Ancienne alliance et raison de départ : Aucune sur Tau

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; raider/farmer

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : pour l'instant je pille rien mais une fois que je me serai développé je peux vous dire que ça va y aller

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; nan



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : je cherche une alliance où je peux m'amuser et me marrer,une alliance qui bouge,pas une alliance de noob et pas d'inactivité

-> Pourquoi notre alliance : parce que montois est là et parce que vous êtes des raiders

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : bah montois

-> Comment avez-vous connu notre alliance : par lui



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte :les 2 on est obligé parce si on est full terrestre et que l'ennemie a du naval,on fait comment hein?

-> PG en période de guerre : à bah là je peux monter facile ... à 500 PG lol!

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : bien sûr


6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; 2 h par jour en semaine, 10-15h le week-end sauf quand il fait beau(vu que j'habite ch'nord c'est pas souvent) et je peux faire du 24h/24 pendant les vacs,pareil sauf quand il fait beau


-> Participez vous un minimum au forum d'alliance :connecté tous les jours,je suis un vrai renard des forums je suis souvent le dernier à me déco du forum
-> Utilisez vous skype : oui,trés pratique pour la coordination pendant les guerres


j'espère ne pas avoir oublié de répondre à des questions
cordialement le ouf et à trés bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptySam 13 Oct - 21:34

salut et bienvenue,

Sous réserve des autres membres de l'ally, vu le nombre de points totaux qui très en dessous de notre moyenne.

As tu des miracles ? Tes horaires de connexion ?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptySam 13 Oct - 21:42

un poséidon pour le naval mais ne vous en faites pas les forges viendront Wink c'est juste que pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin
logiquement ma ma 5e ville sera sur une forge et peut-être ma 6e aussi


pour les points je sais que c'est trés bas d'ailleurs si je n'avais pas le soutient de montois je n'aurai pas postulé
et merci pour l'accueuil
Revenir en haut Aller en bas
angel_one




Messages : 18
Points : 4359
Date d'inscription : 30/06/2012

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptySam 13 Oct - 22:02

Bienvenu à toi.

En effet les point sont un très faible maintenant j'attends l'avis de Montois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptySam 13 Oct - 22:15

et ben on peut attendre parce qu'il a des soucis IRL donc il sera pas là avant plusieurs jours,c'est bizard que vous soyez pas au courant
sinon je peux vous montrez des messages qu'il m'a envoyé sur pi et qui prouve qu'il est pour mon adhésion si c'est ce que tu entends par "avis de montois"
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyDim 14 Oct - 11:17

Bienvenu sur le forum

Oui en effet tes points son un peu faible mais ceci n'est pas forcément un souci si tu grimpe assez rapidement en + tu a l'air de connaitre le jeu dans l'ensemble

tu joue dans quel alliance sur Pi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyDim 14 Oct - 11:28

je suis chez les -SM- sur pi si tu connais
je me développe assez vite,en même temps je peux pas faire mieux qu'actuellement vu mes heures de connexion
bon j'ai pas des années et des années d'expérience mais ça va quoi,je sais ce qu'il y a à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4518
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyDim 14 Oct - 12:27

Bienvenu sur le forum
Et bien tu as peux etre un petit compte mais tu m'a l'air tres motivé et tu as l'air de bien connaitre le jeux.
Donc pour ma part sa sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyDim 14 Oct - 12:30

merci ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyDim 14 Oct - 19:23

Ton pseudo sur Pi c le ouf ?

Je sais que Montois vous a rejoins chez les SM , pour ma part je pense faire mon barrou d'honneur face a certains SM ^^ (vengeance perso ) et quitter le serveur car mon ally est vraiment en sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyLun 15 Oct - 5:54

mon pseudo c'est le ouf RAID sur pi
t'es dans quelle alli nico?
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4633
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyLun 15 Oct - 7:45

"à vaincre sans péril,on triomphe sans gloire!"

CA j'adore, donc c'est +1 !

les critères autres sont bien beaux (points etc, ) mais faut mieux un ptit compte qui se défonce qu'un gros qui roupille (y a un copyright sur cette phrase Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Montois WaRRioR




Messages : 19
Points : 4397
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyLun 15 Oct - 8:49

oui oui je confirme c est bien moi qui l as envoyer

mtnt je sais comment il joue et ces point ne sont pas un probleme

rapeler vous je suis aariver tres en retard sur le serveur et j ai commencer a zero alors que les premier de chez nous etais presque a 100k

regarder mon classement tmtnt

je rapel aussi que nous avons des menbres avec encore moins de pts et qu on voit jamais le bout de leur nez

bienvenu a toi ouf sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyLun 15 Oct - 14:13

Je suis chez les HYY sur Pi
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4637
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyLun 15 Oct - 15:53

Bienvenue,

un geek qui sait joué... +1.

Wink


Et pour rebondir sur la candidature d'à côté, tu peut poussé les horaires en semaine en cas de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
angel_one




Messages : 18
Points : 4359
Date d'inscription : 30/06/2012

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyLun 15 Oct - 18:35

Au vue de tout ce qui a été dit se sera

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyMar 16 Oct - 2:15

@nico: tu dis vouloir te venger de certains -SM- mais ne sommes-nous pas amis,en tout cas je sais que la plupart d'entre nous dont notre chef vous portons en haute estime
la preuve nous avons l'interdiction de vous attaquer et sur le serveur il n'y en a que 3 qui ont cette chance

@montois: merci =)

@anthrax: vu que je suis lycéen c'est chaud au mieux en semaine je peux faire 4h00-6h00 du matin ensuite 18h00-21h00.le mercredi vu que j'ai pas cours l'aprés-midi je peux faire 14h00-21h00.
c'est vraiment le mieux que je peux faire
mais je peux me rattraper les week-end et les vacances où je peux tourner 24h/24


et merci pour tout vos votes positif
Revenir en haut Aller en bas
Montois WaRRioR




Messages : 19
Points : 4397
Date d'inscription : 24/05/2012

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyMar 16 Oct - 12:43

merci pour le souhait mon oufff

heu oui les sm ont bien interdiction d attaquer un hyy nico c etais une condittions a mon entree chez eux

de plus tu veut quitter carement le serveur alors ca serais un peu salaud de foutre en l air des accord conclu et mettre les hyy dans une mauvaise posture pour la suite

enfin tu fait ce que tu veut hein ...
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyMar 16 Oct - 13:03

Cette accord est complétement caduc , un SM ne cest pas géner pour vider mes entrepots et je quitterais les HYY comme ca pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyMar 16 Oct - 16:06

dans ce cas tu dois en discuter avec notre chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyJeu 18 Oct - 17:44

et ben,la semaine c'est vraiment mort ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4633
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptyVen 19 Oct - 8:09

c'est pas faux !

mais c normal, on décuve la semaine candidature du ouf 1709121461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptySam 20 Oct - 7:53

lol,vous décuvez vous? pourquoi faire? lol!

sinon comment avance ma candidature? vous avez pris une décision?
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf EmptySam 20 Oct - 17:14

Candidature accepter avec période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du ouf Empty
MessageSujet: Re: candidature du ouf   candidature du ouf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Tau-
Sauter vers: