Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Linative

Aller en bas 
+4
frederique
NicoSilver
angel_one
sev
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptySam 13 Oct - 21:15

1. Présentation IRL

-> Votre prénom : Valentin

-> Votre âge : 17

-> Votre Emploi / vos études : Terminale S

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : Maine-et-Loire (49). Angers.

-> Vos Loisirs / Sports : Le Basket / L'aéronautique / Les jeux vidéos (notamment du genre CS, Battlefield...)

-> Autres jeux du même genre : World Of Shinobi / Ogame



2. Présentation IG

-> Pseudo : Linative

-> Nombre total de points : 75 368

-> Nombres de points de généraux (armée) : 2 389

-> Ancienneté sur LAMBDA : Depuis juillet 2012, soit environ 3 mois, dont 15 d'absences en aout (vacances oblige cheers )



3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 6, par ordre de création : Le Vigneron / Le Marbrier / Le Souffrier / Le Cristalier / La Marbrière / La Vigneronne.

-> Position de la capitale : [59:43]

-> villes avec membre PIRAT : Proche de Rikignoul et Angel

-> Niveaux des hôtels de villes : Dans l'ordre cité ci-dessus : 16 / 18 / 17 / 16 / 14 / 01.

-> Niveaux des murs : 13 / 14 / 4 / 5 3 / 0

-> Niveaux des cachettes : 16 / 8 / 9 / 10 / 10 / 0

-> Niveaux des recherches : Cartes Nautiques (Marine) / Utopia (Economie) / Religion d'état (Sciences) / Avenir de l'armée 1 (Armée)

-> Ancienne alliance et raison de départ : /

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; J'ai du mal a définir mon style de jeu. En effet, je pille relativement beaucoup, mais n'utilisant pas les miracle, je ne me considère pas comme un raideur. Je fais également beaucoup de commerce, et j'ai pas mal développé mes bâtiments qui augmentent la production de ressources.

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : Principalement, oui.

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; L'alliance XxX, suite à une annulation de ma candidature sur le forum, je vous expliquerais plus en détail si vous me le demandez.



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : Je veux jouer avec des gens matures sans me prendre la tête, et partager des moments avec des personnes, tout simplement.

-> Pourquoi notre alliance : Pas trop de membres, d'après les échos que j'ai eu, c'est probablement celle qui me correspond le mieux.

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : Rikignoul.

-> Comment avez-vous connu notre alliance : Suite a un pillage de Rikignoul, nous avons sympathisé.



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ; Terrestre, j'ai uniquement 1 bateau de combat par port histoire de bloquer les pillages extérieurs. J'ai actuellement 5 300 points d'attaque, et 3500 points de défense.

-> PG en période de guerre : 2500-3000.

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : Aucune.


6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; Tout les jours

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : Oui, sur d'autres jeux également.

-> Utilisez vous skype : Comble de l'histoire, je viens de le désinstaller. Je crois que je suis bon pour un re-téléchargement...

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez surtout pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptySam 13 Oct - 21:40

Salut et bienvenue,

Tu n'utilise pas de miracles mais à ton avis quels sont ceux qui sont les plus interressants ?

Tes horaires de connexion ?

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
angel_one




Messages : 18
Points : 4359
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptySam 13 Oct - 21:44

Salut

Es tu sur d'autre monde ?

Des choses à revoir et beaucoup de pont déf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptySam 13 Oct - 21:46

Pour ma part, les plus intéressant sont la Forge d’Héphaïstos, et la Forteresse d'Arès.
Je me connecte tout les matins 5 minutes avant d'aller en cours, vers 7h40. Ensuite le soir, de 18h a 21h30, et le weekend un peu plus tard.
J'ai joué sur My il y a plus d'un an, mais aujourd’hui je joue uniquement sur Tau.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 11:10

Bienvenu sur le forum

Pas de miracles je ne te cache pas que ça me plait pas trop , nous voulons que chaque joueur possède au minimum 1forge et 1poseidon

Je vois que tu joue a énormément de jeu donc ça doit te prendre pas mal de temps a gérer

j'attends quelques réactions pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4518
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 12:20

Bienvenu sur le forum
Et bien comme SEV et NICO ont dis faudrai un minimun de miracles,FORGE et POSSEIDON 1 de chaque mini.
Sinon apres dans l'enssemble sa va.
Peux tu donner une petite compos équilibré en terrestre pour voir un peux ton niveau connaissance?
Merci j'attend ta réponse pour donner la mienne.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 15:19

Merci pour l’accueil ;
Je ne me sert pas des miracles tout simplement parce que je ne sais pas m'en servir... Si quelqu'un veut bien être mon mentor dans ce domaine, j'accepterais avec plaisir d'enrichir mes connaissances.
Pour ce qui est d'une composition terrestre, je pense que celle-ci tiens la route (En restant dans le domaine réalisable a mon niveau) :
- 420 Phalanges (Une ligne entière, renouvelable une fois)
- 210 GaV (Une fois que les phalanges ont bien casqué suite a la défense, et que le mur tient plus débout, les GaV prennent le relais)
- 360 Épéistes (Les flans sont très importants, il faut a tout prix éviter de les perdre : une ligne renouvelable une fois)
- 140 Tireurs d'élite ( Pareil que pour les phalanges, une ligne entière renouvelable une fois)
- 24 Mortiers (Ben ouais, sa détruit le mur rapidement, comment s'en passer?)
- 40 Gyrocoptère (histoire d'en avoir, au cas ou il y aurais des bombardiers en face)
- 30 Cuisinier (rien de tel qu'un bon repas bien arrosé pour redonner le moral au troupes !)
- 10 Médecins (Bien que je doute de leur efficacité, on m'a conseiller d'en avoir un peu)
Dans ma composition ci-dessus, j'ai utilisé comme modèle une ville de taille 18, c'est ce que je rencontre le plus fréquemment lors d'une grande bataille)
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4518
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 15:36

Ok alor pour les miracles pas de soucis on pourra t'expliquer tout sa.
Pour ta compos tu es sur la bonne vois quelque petite chose a corriger mais je diré dans l'enssemble c'est pas mal.
Donc pour moi pas de soucis +1 si tu écoute bien les conseils pour les piracles hein lol.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 15:57

Pas de souçis Wink
Merci de ton soutien !
Revenir en haut Aller en bas
rikignoul

rikignoul


Messages : 19
Points : 4328
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 26

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 19:49

moi aussi j'suis +1, suffit d'expliquer un peu comme a dit fred
Revenir en haut Aller en bas
fleur76

fleur76


Messages : 57
Points : 4603
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 51
Localisation : normandie

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 19:52

bonsoir une petite question, si nous sommes en guerre c'est possible nuit et jour, serai tu disponible ?


car les combats peuvent être long . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 20:34

Nuits et Jour? Là c'est pas possible, je suis encore étudiant donc la journée c'est mort, et j'ai une vie sociale quand même ^^' donc la nuit non plus. Je me co tout les matins quand même, en aprem et en soirée. Sachez tout de même que je vous apporterais un soutien dans toutes les batailles !
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyDim 14 Oct - 21:30

Bonsoir

Pour ma part ce sera non tant que tu n'a pas de forge

-1
Revenir en haut Aller en bas
Montois WaRRioR




Messages : 19
Points : 4397
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyLun 15 Oct - 9:00

salut et bienvenu

heu idem que nico

sans bon miracle autant jouer au sims

a toi de revoir les base essentielle des nouvelles version
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4637
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyLun 15 Oct - 15:43

Bonjour,

Moi j'ai 2 questions :
* Je lis que tu n'a pas d’expérience en équipe, pas grave y'a une première à tout et chez nous on forme bien si besoin, mais si je te dis semaine prochaine c'est la guerre, comment te connecte tu le soir par exemple ?
Les personnes qui se connectent pour envoyer les unités et qu'on ne revoit pas ou qui envoie combattre les unités qui ne suivent pas ce qui s'y passe ou encore qui laisses leurs troupes chez l'ennemie une fois les occupes faites et qui ne suivent le lendemain ; non merci..

Parce que voila comment je vois les choses : tes heures de connexion sont pas vilaines au quotidien, par contre en cas de guerre peut tu assurer des "permanences" pendant plusieurs heures ? Exemple serai tu capable de faire des 18h - 3h un soir ou deux dans une semaine de guerre exceptionnellement ?
Car ce qu'il y a d'important dans une alliance en guerre, c'est déjà d'être tous un maximum connecté mais surtout de voir évoluer les combats dans lesquels tu participes. Pour info si tu ne sait pas, des combats peuvent durer plusieurs jours (j'exagère un peu sur Tau mais dans quelques temps on y sera...). Donc nous cherchons des joueurs capables d'être et de RESTER co. durant les événements importants de l'ally et d'avoir l'esprit d'équipe. on demande pas non plus d’être là pendant 3 jours mais, a plusieurs joueurs, ya moyen de couvrir tout le ou les combat.

* Deuxième et dernière question : Peut tu claquer un peu d'ambroisie pour tp 2/3 villes ?
Si pas de Forge d’Héphaïstos ni de Poséidon sur tes 6 villes, tu n'attendra jamais des sommets en tant que guerrier.
Et ça joue grandement chez nous dans la balance...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyLun 15 Oct - 17:26

Je réalise maintenant que je ne remplie pas les critères pour rejoindre votre alliance.
Pour répondre quand même a vos questions, le samedi soir oui je peux jusqu’à 3h, en semaine c'est non, je travail beaucoup pour mon projet professionnel post-bac, et je fais parti des gens qui pense que une bonne nuit de sommeil contribue au travail.
L'ambroisie c'est niet aussi, je ne dépense pas d'argent réel dans un jeu virtuel.
C'est dommage, j'avais vraiment envie de vous rejoindre. J'espère tout de même que nos relations resteront telles qu'elles le sont.
Sur ce je souhaite une bonne continuation a tous, et désolé pour le dérangement.

PS: Si des gens sont intéressé, j'ai des places de disponible dans mes musées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative EmptyLun 15 Oct - 18:29

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Linative Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linative   Candidature de Linative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Linative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Tau-
Sauter vers: