Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries et films

Aller en bas 
+3
Anthrax
sev
NicoSilver
7 participants
AuteurMessage
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Séries et films Empty
MessageSujet: Séries et films   Séries et films EmptyMar 23 Oct - 14:33

J'ouvre ce nouveau topic pour que tous le monde partage c'est films ou séries préféré
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyMar 23 Oct - 14:35

Misfits : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Weeds : Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...


Spartacus : Le sang des gladiateurs : C’est dans le sang et le sable des arènes que s’écrit la légende de Spartacus. Puissant guerrier Thrace trahi par un ambitieux légat romain, Spartacus est réduit en esclavage, contraint de devenir gladiateur s’il veut un jour revoir sa femme. Au sein de l’école de gladiateurs du machiavélique Batiatus et de son épouse Lucretia, Spartacus recevra l’enseignement de l’impitoyable Doctore pour devenir le plus redoutable des combattants. Mais entre l’hostilité des autres gladiateurs et les manigances de Lucretia, Spartacus devra tout sacrifier pour pouvoir survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyMer 24 Oct - 6:34

Misfits et spartacus +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyMer 24 Oct - 17:07

La petite maison dans la prairie

Séries et films Alison10

OK je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4637
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyMer 24 Oct - 17:33

ça par contre c'est mon domaine les séries Wink
J'aime bien tous les genres, je suis pas difficile du moment que je passe un bon moment.
Mais j'ai un petit faible pour la sci-fi


Mon top 5 : Série actuelles :

n°1 : Breakin Bad ( c'est pour moi la meilleur série du moment ! l'acteur principal (le père de Malcolm dans la série du même nom) est méconnaissable et incroyable^^)
n°2 : Walking Dead (énorme : un 'survival horror' en série ; bluffant)
n°3 : Game Of throne (super !)
n°4 : Touch
n°5 : Weeds

sinon série que se laisse bien regardée : Son of Anarchy / Grimm / American horror story / dexter ! / Dr House !!!
+1 pour Spartacus (j'avais bien tripé dessus en HD) et + 1 Missfits

Parmi les anciennes séries :

n°1 : Heroes
n°2 : Lost (beaucoup controversé, ça reste pour moi quand même de super moments passé devant l'écran)
n°3 : Jerricho
n°4 : 4400
n°5 : Psych

Et pour les plus vieilles yen a tellement....Wink Code Quantum !!! Sliders !!! V !!! Soprano ....

Sinon en séries/docu qui sortent du lots : Gold rush Alaska (terrible !) / Ancient Aliens (très intéressant).
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyLun 29 Oct - 19:51

Terra Nova : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

Arrow : Les nouvelles aventures de Green Arrow/Oliver Queen, combattant ultra efficace issu de l'univers de DC Comics et surtout archer au talent fou, qui appartient notamment à la Justice League. Disparu en mer avec son père et sa petite amie, il est retrouvé vivant 5 ans plus tard sur une île près des côtes Chinoises. Mais il a changé : il est fort, courageux et déterminé à débarrasser Starling City de ses malfrats... (A noter que cette série n'est pas encore disponible en vf )

XIII : : Après avoir perdu la mémoire et son identité, XIII a perdu sa liberté. Malgré son action héroïque pour sauver son pays du complot qui le menaçait, il a recueilli pour tout honneur la prison. Une de ces prisons secrètes de la CIA où l’on croupit oublié de tous.

Quel est le lourd secret qui pèse sur son passé et lui vaut la méfiance voire l'hostilité de son gouvernement ? XIII aura peut-être bientôt l’occasion de le découvrir, lorsqu’Irina, mercenaire aux employeurs mystérieux, le sort de prison pour accéder au contenu d’un coffre dont il a seul l’accès. XIII accepte en échange d’informations sur son passé.

Le contenu de ce coffre - en apparence une simple montre - est en réalité convoité par beaucoup de monde : à la fois le gouvernement américain, via le colonel Amos qui s’est persuadé que XIII en liberté représente un danger majeur, mais également les opposants mystérieux et puissants de l’actuel gouvernement, notamment l’ancien président Wally Sheridan.

Une nouvelle fois, XIII se retrouve malgré lui au coeur d’un complot mettant en danger les Etats-Unis. A moins que celui-ci ne soit intimement lié à ce passé qu’il ignore... N’ayant plus confiance en personne, XIII décide de garder la montre et le secret qu’elle recèle. C’est l’occasion d’un premier affrontement avec Irina qui, au fil de la série, sera une ennemie aussi redoutable que séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyMar 30 Oct - 8:41

Terra Nova bien sympathique cependant il n'y aura pas de suite vu la faible audience américiane...

Par contre Arrow je suis en plein dedans et c'est pas mal du tout !

Pour les amateurs de loup-garou : Teen Wolf
Simple mais l'histoire est intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
chillout

chillout


Messages : 35
Points : 4560
Date d'inscription : 26/12/2011

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptySam 3 Nov - 23:20

+
walking dead
Breaking bad


-
Dexter
Plus belle la vie
4400
Weed
Les experts ( et compagnie)


+-
Terra nova
Game of throne
Heroes

Ancien
Stargate, Atlantis, universe
X files
Jericho
Starsky et hutch
Cobra le manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4644
Date d'inscription : 14/12/2011

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyLun 5 Nov - 13:52

pfffff rien ne vaut ma sorcière bien aimée ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
rataplombe




Messages : 42
Points : 4563
Date d'inscription : 10/01/2012

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyMar 20 Nov - 21:18

moi c Fringe, Dexter et psych
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4394
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films EmptyMar 20 Nov - 21:30

Tout a fait d'accord avec breakin bad, completement folle cette serie.
Pour moi c'est :
- American horror story
- Dexter
- Scrubs pour bien rigoler
- How i met your mother (dans le meme style que friend, au lieu de se regrouper dans un cafe, c'est dans un bar^^)
- Misfits
- Les sopranos (mafia)
et plein d'autre en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries et films Empty
MessageSujet: Re: Séries et films   Séries et films Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries et films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: