Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de pierre mp

Aller en bas 
+5
NicoSilver
anno
fleur76
sev
Christian_53
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christian_53




Messages : 20
Points : 4231
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de pierre mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pierre mp   Candidature de pierre mp - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 19:45

Nous verrons,

l'avenir nous le dira.

C'est bien beau tout ça, mais vous m'apporteriez quoi ?

Le raid, je connais, je n'en suis pas à mon coup d'essai, le pourrissage de compte aussi, les Hyy m'ont bien appris aussi.


Quelle est votre ambition sur ce serveur, qui sont vos adversaires, les ninja n'ont pas le niveau....

Montre moi que ça vaut le coup d'investir sur ce serveur.

Ypsilon est sorti, vous avez 1/3 d'inactif...

Il n'y a pas grand monde autour..

Qu'attend-tu de ce serveur ?

Merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4977
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature de pierre mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pierre mp   Candidature de pierre mp - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 21:20

C'est bien beau tout ça, mais vous m'apporteriez quoi ? je crois que c'est pas a l'alliance d'apporter quelques chose mais plutot au joueurs qui l'intégre

Quelle est votre ambition sur ce serveur, qui sont vos adversaires, les ninja n'ont pas le niveau....? Pour les ninjas ce ne sont pas nos adversaires mais plutot ce de ton fils et montois ^^ notre ambition est de combler notre retard au niveau militaire et amélioration (on a commencer le serveur un peu en retard), former nos joueurs qui ont besoin pour ensuite taper le top 10 alliances et devenir une des meilleurs alliance de Tau

Je t'accorde qu'il n'y a pas grand monde sur le secteur 70 des pirates mais nous avons un 2 ieme secteur qui se rapprochent un peu plus du centre et le trajet ne nous fait pas peur

Une derniere info nous jouons pour une bonne partie de l alliance depuis 2 a 5 ans ensemble sur plusieurs serveurs (delta / lambda / Pi / sigma / Tau) donc grosse solidarité entre membres
Revenir en haut Aller en bas
rataplombe




Messages : 42
Points : 4564
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de pierre mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pierre mp   Candidature de pierre mp - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 12:29

Les HYY t'ont apprit a pourrir des compte ??? tu m'étonne la .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christian_53




Messages : 20
Points : 4231
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de pierre mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pierre mp   Candidature de pierre mp - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:28

Oui, ils étaient forts pour pour pourrir des forges....

J’attends l'happy hour et je vous tiens informer pour déplacer mes 5 villes sur des endroits stratégiques.

Bien sur, au départ, 3 ou 4 forges et 1 Poséidon, et ensuite, j'aime avoir 5 forges avec théocratie et 4 Poséidon car je suis navaliste.

Voila pour ma présentation.

Mais, je crois que l'on me connais. cheers
Revenir en haut Aller en bas
rataplombe




Messages : 42
Points : 4564
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de pierre mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pierre mp   Candidature de pierre mp - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:27

tu as donc ambroiser pour te poser ou il fallait pour des miracles???

alors la on pourra pas drre qu'il n'est pas motiver pour nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Christian_53




Messages : 20
Points : 4231
Date d'inscription : 04/11/2012

Candidature de pierre mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pierre mp   Candidature de pierre mp - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:56

4 forges et 1 Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pierre mp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pierre mp   Candidature de pierre mp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pierre mp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Tau-
Sauter vers: