Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Meeeg

Aller en bas 
+8
sven01
Mozart
sev
gege7
NicoSilver
Montois WaRRioR
jack3413
Meeeg
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adhesion a l'alliance
Pour
Candidature Meeeg  Vote_lcap67%Candidature Meeeg  Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Contre
Candidature Meeeg  Vote_lcap33%Candidature Meeeg  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyVen 18 Jan - 20:50

Tout d'abord bonjour à tous Very Happy

1. Présentation IRL

-> Votre prénom : Mégane ( D'où Meeeg, très original je sais Very Happy )

-> Votre âge : 19 ans depuis peu

-> Votre Emploi / vos études : Etudes dans la Biologie

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : Tournai ( Belgique)

-> Vos Loisirs / Sports : le basket Basketball , la lecture, les voyages, les jeux vidéo

-> Autres jeux du même genre : Non



2. Présentation IG

-> Pseudo : Meeeg

-> Nombre total de points : 287,747

-> Nombres de points de généraux (armée) : +- 2000

-> Ancienneté sur TAU : Quasiment depuis la création du serveur, je ne sais plus exactement quand ^^



3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 6

-> Position de la capitale : 59;68

-> Niveaux des hôtels de villes : 18-20-19-20-17-6

-> Niveaux des murs : 12-19-16-18-14-2

-> Niveaux des cachettes : 29-32-30-30-28-5

-> Niveaux des recherches : ( En cours) Base flottante- Avenir de l'économie 1- Principe d'Archimède- Avenir de l'armée 1

-> Ancienne alliance et raison de départ : LTN, alliance qui ne bouge pas assez, pas de guerres , pas de discussions entre les membres...

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; ça dépend des situations et de mon humeur , mais j'aime bien les guerres et piller Smile

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : Oui

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; Non



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : Je souhaite rentrer dans une alliance qui bouge, où les membres sont actifs et sympas Smile

-> Pourquoi notre alliance : Comme je l'ai dis juste au dessus, parce que je recherche une alliance qui bouge, où il y a de l'action, comme j'ai parlé avec Montois WaRRioR et que je m'entend bien avec lui j'espère que vous êtes aussi sympa que lui Very Happy

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : Oui Montois WaRRioR, pour avoir discuté pas mal de fois avec lui

-> Comment avez-vous connu notre alliance : Par Montois WaRRioR Razz



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ; Uniquement terrestre et du naval au minimum

-> PG en période de guerre : je suis au minimum de mes PG pour l'instant , mais je n'ai pas encore testé de up mes PG au max donc je ne sais pas vous dire

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : Oui, je joue sur le serveur Alpha depuis maintenant 5 ans Smile


6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; Tous les jours et pendant plusieurs heures, sauf en période d'examens comme ce fût ce mois ci où je me connecte 30 min +-

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : Oui

-> Utilisez vous skype : Oui

[/font]-> Consultez vous le forum officiel : Oui, mais pas très souvent je l'avoue :/


Voilà, j'espère que ma candidature vous plaira Smile
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
jack3413




Messages : 16
Points : 4255
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptySam 19 Jan - 10:32

bonjour

Malgre mes points de corsaires....C'est un +1 pour moi cheers


Bon week

P.S/ Oublies pas depayer un coup pour ton anniv !!!
Revenir en haut Aller en bas
Montois WaRRioR




Messages : 19
Points : 4397
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptySam 19 Jan - 11:33

BIENVENU SUR LE FOFO

joueuse tres active malgre ses etudes et tres sympathique normal c est une belge hahhahhaha

petit soucis avec les temple mais on remedie au probleme

je suis pour de lui donner sa chance

Candidature Meeeg  566444688
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptySam 19 Jan - 13:30

bienvenu sur le forum

tu utilise quoi en miracle ?

Pour le naval tu est plutot bv ou lf ? SM ou LM ? cata ou mortiers ?

En terrestre fafa ou GAV ? béliers ,cata ou mortiers ?

Ma question fétiche : Pourquoi Superman met son slip au dessus de son collant ?

Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptySam 19 Jan - 15:41

Merci pour vos réponses , ça fait plaisir ! Very Happy

@ jack3413 : Pas de soucis pour le verre Razz

@ Montois WaRRioR : Oui, effectivement je galère un peu avec mes temples mais on va remédier à ça très vite Smile

@ NicoSilver :
-- Je n'utilise quasiment pas mes miracles, je dois avouer que ça fait 5 ans que je joue sur Alpha et même en étant en guerre jamais je ne les ai utilisés, je ne comprends donc pas bien le fonctionnement mais si vous prenez le temps de m'expliquer un peu je pense pouvoir comprendre rapidement l'utilité, quand l'utiliser et comment Smile
-- Sinon je suis pas fort naval mais je dirai BV, LM (SM ??) et mortiers.
-- Je dirai plutôt phalanges ,épéistes et GaV, les 3 combinés me semblent bien et les mortiers.
-- Et j'ai plusieurs possibilités, soit c'est parce qu'il s'habille très vite dans le noir et qu'il n'est pas très doué, soit parce que il a perdu un pari avec quelqu'un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4644
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyLun 21 Jan - 16:45

interressant +1
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyMar 22 Jan - 11:41

+1 avec obligation de développer les miracles relatifs au besoin des combats
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyMar 22 Jan - 16:41

Pour ma part je voudrais que tu affronte un PIRAT voir ce que sa donne niveau combat tu est d accord ?

je donnerais mon avis seulement apres
Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyMar 22 Jan - 21:25

Okay je suis d'accord...
Mais je peux choisir contre qui je veux me battre ou bien tu me l'imposes ? Parce que il faut quelqu'un qui ai +- le même nombre de PG que moi Smile ( +-4000)
Et quand ? Parce que Dimanche-Lundi-Mardi je ne serai quasi pas présente :/
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 4:44

Bonjour

Apres une erreur de Mozart je viens de voir ta compo d'armée et c'est vraiment pas ça , complétement déséquilibré ,donc de grosse lacunes militaire en plus de non connaissance des miracles. (1forge 1popo pour 6villes)

Pour ma part ce sera NON

Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 8:43

"Apres une erreur de Mozart" LOL
Bref, ma compo n'était absolument pas définitive , pas mal d'unités étaient en formation et devaient encore l'être, voici ce à quoi j'aurai voulu arriver, mais vous ne m'avez pas laissé le temps malheureusement...

500 Gav (j'en avais 191 + 172 qui étaient en formation)
200 phalanges
1100 épéistes ( que j'avais déjà)
100 Gyro
40 bombardiers
30 mortiers
30 cuisiniers
30 médecins
C'était ma composition minimum, si j'arrivais à faire + je l'aurai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Mozart




Messages : 6
Points : 4193
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 12:48

Bonjour,

J'ai deux questions :

1) Quelle est l'état d'esprit chez les L.T.N. ?
2) Est-ce tu as fait le lundi parjuré ?


Mo...Zart
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4615
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 14:32

compo pas top
en plus pas de miracles je dis non aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 15:13

@Mozart : Les LTN sont pacifistes, pas de guerres, pas de pillages, aucune communication mis à part des " Qqn aurait 5000 de marbre à me prêter ", personne n'envoyait de message, avec cela peu après que je sois arrivée le chef était inactif, pas génial quoi...
Et bien sûr! Qui ne fête pas le lundi perdu n'est pas un vrai Tournaisien ! Very Happy

@sven01 : Forcément, ma compo est nulle maintenant, on m'a tout détruit Wink
Et si, j'ai des miracles, j'ai une forge et Poséidon, et mes prochaines villes seront construites sur une île avec une Forge Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 18:02

une derniere question

Quand tu attaque quelqu'un comment t'y prend tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mozart




Messages : 6
Points : 4193
Date d'inscription : 29/11/2012

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 18:52

Je suis POUR à condition que le joueur ne fasse pas n'importe quoi comme armée.

Mo....Zart ( BINCHE)
Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyJeu 24 Jan - 22:02

-Si possible, Je l'espionne d'abord pour voir quel est la composition de son armée, je bloque son port si nécessaire ou bien je passe par une autre ville de son île( si possible une grande ville pour éviter de me retrouver avec 3 points d'action... Oui oui, ça sent le vécu Wink ) ensuite je commence mon attaque par vague si il a une grosse armée.
- Si l'espionnage n'est pas possible, j'attaque avec une première vague pour voir sa compo exacte, puis je m'adapte en fonction de la composition de son armée et de l'évolution du combat Smile

Mais la plupart du temps les frigos n'ont pas beaucoup d'armée( ceux que je pille en tout cas) , et un niveau de cachette peu élevé, donc un simple espionnage suffit, et après j'envoi quelques épéistes, mortiers, catapultes, cuistos et médecins et c'est bon Smile

Ais-je bien répondu à ta question NicoSilver ? Smile

@ Mozart : Merci Smile Je suis totalement d'accord, mais alors si vous pouviez me dire comment améliorer la compo que je vous ai donnée, parce que je ne vois pas en quoi elle est déséquilibrée :/ Par exemple + d'épéistes, ou de GaV, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyVen 25 Jan - 1:38

Décris ta vague d'impact avec le nombre et les unitées envoyé stp
Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyVen 25 Jan - 13:55

1ère vague : 350 phalanges, 240 épéistes, 70 tireurs(dans une vague à part), 30 béliers/ cata ( ou mortiers si l'adversaire n'a pas de BB), 60 gyro et 35 cuisiniers ( dans une vague à part) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4637
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyVen 25 Jan - 14:26

Salut,

J'étais pour au départ en voyant le profil de la candidature, puis en voyant les réponses je suis un peu moins chaud.
Bon après Meeeg même si c'est pas top top côté combat, tu t''exprimes bien, tu est a priori réactive, c'est toujours un bon point.

Donc au final, sans avis, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyVen 25 Jan - 14:49

Bonjour Anthrax,

Merci de ta réponse Smile Je sais que je ne suis pas une grande connaisseuse en matière de combat et que j'ai de grosses lacunes, mais bon si je vous ai choisi c'est aussi pour ça, parce que je sais qu'avec vous j'en apprendrai bien plus que dans une autre alliance. Parce que je pense que l'apport doit se faire des 2 côtés, je dois vous apporter autant que vous devez m'apporter. Sinon je ne serai pas venue dans votre alliance Wink
Mais si vous considérez que je serai un boulet pour vous, pas de soucis je le comprendrai tout à fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptySam 26 Jan - 22:17

MV jusque mardi soir, je profite de mes seules vacances pour partir en voyage 3 jours ! Smile
Je ne saurai donc pas vous répondre durant ces 3 jours :/

Vous pouvez réfléchir à votre réponse pendant que je suis partie ^^ Smile

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Meeeg




Messages : 13
Points : 4150
Date d'inscription : 18/01/2013

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyMar 29 Jan - 22:22

Bonjour à tous,

Me voilà de retour Smile Pourrais-je avoir une réponse concernant ma candidature ? Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4644
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyMer 30 Jan - 8:36

salut perso j'ai dit oui et je dis toujours oui parce que tu es motivée et que tu veux apprendre donc bravo pour ta persévérance

comme je me trompe que très raremment (mdr) prépare tes bagages et soit prete pour le grand voyage
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4518
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  EmptyMer 30 Jan - 10:00

Bonjour Meeeg est bienvenu sur le Forum
Pour moi sa sera +1 a condition que tu joue avec un minimun de miracle(indispensable en cas de guerre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Meeeg  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meeeg    Candidature Meeeg  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meeeg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Tau-
Sauter vers: