Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation,candidature ,Titanium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation,candidature ,Titanium Empty
MessageSujet: presentation,candidature ,Titanium   presentation,candidature ,Titanium EmptyJeu 31 Jan - 10:44

> Votre prénom : Rémi

-> Votre âge : 16

-> Votre Emploi / vos études : Premiére ES

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : Pas de Calais

-> Vos Loisirs / Sports : Foot,velo,ordi

-> Autres jeux du même genre : j'ai jouer a beaucoup de jeux comme travian,ogame,dark orbit, ou encore dofus



2. Présentation IG

-> Pseudo : Titanium

-> Nombre total de points : 1,577,169
-
> Nombres de points de généraux (armée) : aucun actuellement,réserve d'or oblige.

-> Ancienneté sur LAMBDA : quelques semaines



3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 8

-> Position de la capitale: Athene (64;57)

-> villes avec membre PIRAT :aucune.

-> Niveaux des hôtels de villes : 24:24:32;31;30;27;19;16

-> Niveaux des murs : 22:20;32:32;33;23;7;3
-> Niveaux des cachettes : 7de mes villes sont nivo 32 n'en n'est pas encore équipée

-> Niveaux des recherches Marine: 3 éco:2 science:2 armée:3

-> Ancienne alliance et raison de départ : cette meme alliance

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; Dans l'ame je suis plutot un fonceur ,un guerrier, mais comme je suis nouveau sur ce serveur je ne fais pas de combat pour le moment,en effet ce comte été déjà dans l'allaince mais j'ai pris la place de narutorca .

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : je survie par mes propres ressources.

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; Non



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : etre seul dans ce jeu n'est pas vraiment intéressant Wink avec une alliance sa assaisonner le jeu avec des conflits et de la guerre ,tout ce qu'on aime Smile

-> Pourquoi notre alliance : je suis déjà dans l'alliance je fais ce ci pour me presenter

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : non pas encore

-> Comment avez-vous connu notre alliance :Narutorca



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ;Mixte

-> PG en période de guerre :

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : mes expériences en équipe sont rares.


6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; tout les jours ou tout les 2 jours.Sauf périodes exceptionnelles

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : je suis généralement très actifs aux niveau des conversations..

-> Utilisez vous skype : Oui , mais seulement en cas de besoin

donc voici ma candidatures, malgré que ce comt soit déjà dans l'alliance j’espère que vous apprécierez . merci.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4770
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

presentation,candidature ,Titanium Empty
MessageSujet: Re: presentation,candidature ,Titanium   presentation,candidature ,Titanium EmptyJeu 31 Jan - 12:58

Salut,

Ah ben quand même !! tu te fais appeler désirer toi dis donc
Citation :

Connaissez-vous un membre PIRAT : non pas encore

Tu aurais juste passer un coucou en message ally, tu aurais eu des réponses de bienvenue !

Mais bon passons, je te demande juste de faire acte de présence afin que l'on puisse juger de ta motivation, j'ai cru comprendre d'après narutorca que tu ne t'y connaissais pas trop en combat, on attend tes questions IG pour te faire évoluer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation,candidature ,Titanium Empty
MessageSujet: Re: presentation,candidature ,Titanium   presentation,candidature ,Titanium EmptyJeu 31 Jan - 15:11

Faut pas être trop méchant avec lui ^^
Disons qu'il prend en main le jeu... Et une alliance c'est nouveau pour lui il est pas habituer a agir en conséquence Smile
Bon sinon moi je souhaite la bienvenue a Tita Wink
J’espère qu'il sera accepter par beaucoup d'entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4613
Date d'inscription : 14/12/2011

presentation,candidature ,Titanium Empty
MessageSujet: Re: presentation,candidature ,Titanium   presentation,candidature ,Titanium EmptyJeu 31 Jan - 20:23

bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4642
Date d'inscription : 14/12/2011

presentation,candidature ,Titanium Empty
MessageSujet: Re: presentation,candidature ,Titanium   presentation,candidature ,Titanium EmptyMar 5 Fév - 19:46

+1

c'est sobre comme reponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation,candidature ,Titanium Empty
MessageSujet: Re: presentation,candidature ,Titanium   presentation,candidature ,Titanium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation,candidature ,Titanium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: