Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Florian 44

Aller en bas 
+8
O.F.W.G.K.T.A
sev
jack3413
varechhh
SélénaIkariam
NicoSilver
sven01
Florian 44
12 participants

adhésion a l'alliance ?
Pour
Candidature Florian 44  Vote_lcap100%Candidature Florian 44  Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Candidature Florian 44  Vote_lcap0%Candidature Florian 44  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Florian 44

Florian 44


Messages : 6
Points : 4120
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptySam 9 Fév - 22:06

Bonjour ,
L'alliance C666 n'est plus .
D'après Valmont il semblerai que je sois parmi les C666 qui restent le plus actif et le plus combatif .
je peux vous raconter en quelques lignes mon parcourt sur Ikariam .
il faut savoir que je joue sur 11 serveurs , je me dit que sur le nombre il y en a toujours un qui est en conflits .
J'ai des périodes de farmage sur l'un ou l'autre serveurs mais toujours dans un but de faire évoluer mon royaume pour qu'il soit plus fort pour les combats .
Que ce soit pour une future colonie , un développement des bâtiments pour avoir plus de population , pour construire plus rapidement une armée ou bien comme sur Kappa dernièrement , après avoir tenu en échec une alliance en maintenant les Top 1 des Pg pendant plusieurs semaines , j'ai coupé toutes productions pour me faire un pactole d'or .
La prochaine fois se sera pendant des mois que je combattrai .

Je suis un mordu d'ikariam et j'ai ( les autres le pensent ) des connaissances dans l'art de la guerre .
J'ai été choisi pour être le général de l'alliance BZH , 1ère du serveur My , je suis aussi général sur d'autres serveurs .

--------------------------------------------------------------------------------
à l'heure d'aujourd'hui voici tous mes classements :

DELTA : 265 ème florian 44 RCCU 4,215,312 points
ZETA : 542 ème florian 44 OzRa 2,607,153 points ( compte repris)
KAPPA : 338 ème NAIROLF 44 -LIM- 2,440,850 points
LAMBDA : 260 ème florian 44 C666 2,871,199 points
MY : 173 ème sean archer Bzh 3,244,660 points
NY : 142 ème Sean archer AG-TR 3,097,747 points
PI : 99 ème Sean archer -VET- 1,833,894 points
RHO : 129 ème Sean archer -LBK- 1,047,970 points
SIGMA : 61 ème Sean archer ( sans alliance ) 1,097,624 points
SIGMA ( anglais ) : 78 ème dupont ( sans alliance )1062971 points
YPSILON : 53ème Sean archer Bzhy 132466 points
---------------------------------------------------------------------------------
Voila ,en gros mon objectif sur les serveurs n'est pas la 1ère place , mais de m'amuser , et bien sur pour cela il faut tout de même avoir un compte développé .

J'ai Skype ( Seanarcher101) , mais uniquement pour les gros conflits , pas pour papoter ou se raconter sa journée .
Je joue sans ambroisie ,
J'ai une connexion quotidienne et mes amis connaissant mon addiction font en sorte lorsqu'ils m'invitent à dîner de laisser le PC à ma disposition sur une chaise à coté de moi.
Comme on parle d'IRL et bien je suis natif de Rennes , j'ai 46 ans , marié et 2 enfants .
Un gars , une fille . de vrais petits ados maintenant
Je vis dans un petit village facile à trouver sur la carte , il suffit de mettre une punaise entre le département 35, 49, 44 ,53
Je suis cuisinier de métier et à vrai dire je n'ai jamais fait que ça ;
il y a 6 ans de cela j'étais encore dans la restauration gastronomique et je me suis orienté vers la restauration de collectivité suite à une offre et à l'approche des 40 ans , cela m'effrayais de rester derrière les fourneaux 14h par jour .
Je suis donc chef gérant de sites pour une société de restauration d'Angers . et je ne travaille plus que 40 heures par semaine au lieu de 72 auparavant et j'ai mes dimanches et jours fériés en repos .
J'ai donc un peu de temps pour Ikariam .
Mes passions sont la pêche , le jardinage mais la cuisine avant tout avec les produits du jardin et de la pêche .

Voila , si vous voulez d'autres renseignements je suis à votre disposition .

Candidature Florian 44  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptySam 9 Fév - 22:29

bienvenue sur le forum

tu te dis guerrier, as tu quelques rc à nous proposer?
11 serveurs c'est pas un peu trop à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptySam 9 Fév - 22:37

Bienvenu sur le forum

Voila quelques questions pour compléter notre questionnaire

-> Ancienneté sur LAMBDA :

-> Nombre de Ville(s) :

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ;

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs :

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ;

-> Pourquoi notre alliance :

-> terrestre , Navale ou Mixte ;

-> PG en période de guerre :

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe :

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ;

maintenant mes questions perso :

tu utilise quoi en miracle ?

Pour le naval tu est plutot bv ou lf ? SM ou LM ? cata ou mortiers ?

En terrestre fafa ou GAV ? béliers ,cata ou mortiers ?

Tu prend le temps de vaguer ou attaque en masse ?

Ma question fétiche : Pourquoi Superman met son slip au dessus de son collant ?

Tu a deja skype ce qui est un tres bon point ! je vote apres tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
Florian 44

Florian 44


Messages : 6
Points : 4120
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptySam 9 Fév - 23:18

Voila quelques questions pour compléter notre questionnaire

-> Ancienneté sur LAMBDA : Depuis le début , j'étais même chez les AD

-> Nombre de Ville(s) : 10 bientôt 11

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; Guerrier défensif , je suis rarement à l'origine des conflits

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs :s'ils ont des ressources , pourquoi pas !

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ;pas à ma connaisssance

-> Pourquoi notre alliance : parce que les C666 avait déjà de bonnes relations avec les pirates .

-> terrestre , Navale ou Mixte ; j'aime bien la navale mais je suis assez mixte .

-> PG en période de guerre : au top 1 si on m'en laisse le temps

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : un peu mon n'veu

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; sauf de 1h30 à 5h30 je dors .

maintenant mes questions perso :

tu utilise quoi en miracle ? j'ai 2 forges , 1 poseidon et 3 colosses

Pour le naval tu est plutot bv ou lf ? SM ou LM ? cata ou mortiers ?
La game force en retravaillant sa navale ne sait pas fouler , les unités ressemblent étrangement au terrestre , ainsi pour les vapeurs s'ils est possible de les vaguer c'est pas plus mal . en injectant des LF . de plus associés aux mortiers les Vapeurs sont performants .les lances missiles seraient plus fragiles face aux ballons que les plongés mais plus destructeurs , les catapultes tiennent plus longtemps en munitions que les mortiers .
Alors pour répondre plus clairement je partirai sur une compo essentiellement avec vapeur , mortiers et plongés , mais j'aurai quelques vagues de Lf et des lance missiles si l'ennemi est faible en ballons .je prévoirai aussi au moins une ligne de 56 catapultes , ils me permettrons d'être certain que mes mortiers sont déchargés , et feront alors patienter le temps que je les rappelle .


En terrestre fafa ou GAV ? béliers ,cata ou mortiers ?
je fonctionne plus souvent avec des phalanges . je sais que l'utilisation des Gav en vagues est beaucoup plus destructive . mais trop de paramètre pour être sur de l'utilisation :
- avoir assez de temps de connexion
- avoir assez de point d'action
- avoir un combat en position attaquant
- avoir un combat sur une même île ou faible distance .
et si jamais on a prévu que des gav et que l'on se trouve pas de de bonnes condition alors l'effet recherché par le bonus de vagues est non seulement perdu mais il devient très désavantageux , car les Gav en combat statique sont pas bons .
Pour les casses murs et bien si l'ennemi à des BB faut mieux faire gaffe à l'utilisation des mortiers . en défense ou lorsqu'il n'y a pas de mur ( cassé ou hors limite) les béliers prennent moins de risque .
Les catapultes sont plus tout venant et ses incontestablement le casse mur qu'il faut avoir en plus grand nombre .


Tu prend le temps de vaguer ou attaque en masse ?
Si je peux vaguer , je vague .
sans parler des vagues de Gav , d'une manière générale mon premier soucis quand j'arrive sur un combat c'est de comptabiliser mes points d'action ,( quitte à prendre une occupation sur l'île ) de partager mon armée .et d'envoyer mon attaque en pensant pouvoir rappeler les unités à munitions ,
si je peux je vague les BB . je peux aussi envoyer les cuistots à part .

Ma question fétiche : Pourquoi Superman met son slip au dessus de son collant ?

D'après ce que je sais c'est que la gastro entérite est contagieuse surtout par le contact des mains .
Par exemple on a jamais vu Mickey avec une gastro puisqu'il a pris la précaution de mettre des gants .
ce n'est pas le cas de Superman qui lui a les mains nues . je suppose qu'il doit choper fréquemment la gastro et qu'il a plus de collant dans sa garde robe que de slip rouge .
c'est qu'une hypothèse !



Dernière édition par Florian 44 le Dim 10 Fév - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptySam 9 Fév - 23:33

Je vois que tu a de bonnes connaissances militaires cheers

Pour le Naval,tu sais vaguer en mixte bv /lf ce qui est avec la nouvelle version la meilleur des solutions et un tres bon point pour ma part

Pour le Terrestre juste un petit bémol aux niveaux des catapultes qui est pour moi l'artillerie le moins utile ,grosse préférence aux béliers avec leurs bonne resistances face aux salves de BB et leurs faible pertes en pg avec quelques momo pour casser le mur seulement

Une derniere question :

-> Nombre de Ville(s) : 10 bientôt 11 quel miracles va tu prendre pour ta 11ieme villes ?



Revenir en haut Aller en bas
SélénaIkariam




Messages : 33
Points : 4520
Date d'inscription : 07/02/2012

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 0:03

Bienvenu Sean!
Me rappelle vaguement avoir combattu a tes côtés il y a plusieures années pour ne pas dire dans une ancienne vie! Ce serait un honneur que tu nous rejoigne Smile Je laisse les autres te farcir de questions^^
Bonne chance, même si tu en as pas besoin
+1 pour moi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
varechhh

varechhh


Messages : 12
Points : 4459
Date d'inscription : 15/03/2012

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 7:22

aucun problème pour moi; mais quelle addiction!!!! je plains l'entourage.....
donc je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
jack3413




Messages : 16
Points : 4254
Date d'inscription : 10/10/2012

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 8:15

Hello Flo !

Te connaissant, c'est un bon et gros +1, pour moi Smile

Bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
Florian 44

Florian 44


Messages : 6
Points : 4120
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 10:28

Merci pour vos encouragements ,
au sujet du bémol de nico sur l'utilité des catapultes et béliers , tout dépendra des unités ennemis , et de la taille du mur ,
si l'ennemi a encore des BB et que l'on veut quand même casser un mur de 15 à 20 il va falloir quand même sacrifier quelques casses murs , plutôt que d'utiliser des mortiers qui tomberont et nous ferons perdre de précieux points ,j'enverrais alors des catapultes accompagné d'une vague fraîche d'aérien .
Si l'ennemi n'a plus d'aérien pendant un long combat , il est possible pour l'imiter les risques d'envoyer avant d'être certain que des BB ne viendront pas ; aussi des catapultes . pour enfin faire venir les mortiers mais toujours séparé et avec prudence .
combien de fois en tant que général j'ai dû gueuler auprès des miens pour qu'ils me retirent leur mortiers .
Il peut arriver aussi que j'engage un combat pour le gagner et que je me fiche des pertes de points .
Pour les Rc que l'on me demandait pour prouver que je suis combattant et bien sur Lambda malheureusement je n'en ai pas d'assez récents , c'est aussi une des raisons de la mort des C666 . qui était une alliance guerrière , y'a qu'a demander au DRA-N .
Mais j'ai quelques posts sur le fofo off . Dernièrement sur Rho on nous avait déclaré la guerre , notre alliance était aussi mourante mais j'ai tenu à faire la guerre :

J'ai été déçu , il n'y a pas eu de grand combat comme je l'aurai souhaité , mais tout est expliqué dans la section discussion :

Dans l'Eclessia de Rho . ( je ne peux pas poster de liens externes Smile faut attendre 7 jours pour les nouveaux enregistrés sur le fofo )

Sinon pour mon prochain miracle et bien j'ai pas encore regardé , mais pour diminuer le temps de rechargement j'aimerai bien une autre forge .
Si je trouve sur une île avec forge et marbre par exemple .
J'ai déjà 2 mines de soufre et c'est pas pour faire des allumettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 13:41

Et bien que dire de plus ??? si toutes les candidatures étaient aussi complètes ça serait que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 13:43

Tu me sembles etre ce que l'on pourrais qualifier comme addict a ikariam^^
ca doit etre lourd a gerer 11 serveurs.
ta description me plait, nous sommes une alliance guerriere et tu nous correspond.
+1 pour moi sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4517
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 13:57

Bienvenu sur le forum Florian
Pour ta candidature rien a dire c'est niquelle,pour ton prochain miracle perso j'aurai pris un popo mais bon c'est mon avis.
J'ai juste une question,tu pêche quoi?blanc/carnassier/carpe?
Je suis pécheur aussi mdr
+1 pour ma part mais j'attend ta réponse au sujet de la pêche lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian 44

Florian 44


Messages : 6
Points : 4120
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 14:58

Je pêche tout d'abord le blanc pour faire du vif , ensuite je tend des lignes à carnassier , en bas de chez moi coule le Brutz et il y a du brochet , des anguilles ,de la perches , et bien sur du gardon . quelques gros chevesnes qui démontent parfois mes ''gardoneuses'' .Mais comme poisson ça ne vaut rien en goût .
Quelques prises de tanches y ont été faites ; les sandres y sont rares .
Mes prises recherchées sont dans l'ordre : Sandres , Anguilles , Grosses perches , Brochets , Tanches et Gardons .
Je ne suis pas fan de la brème . et il m'arrive de tendre des lignes pour la carpe quand je pêche dans un étang , mais avec des montages très rudimentaire , quelques maïs enfilés sur un bas de ligne avec un mini grappin .je n'ai pas le matos des pro carpistes .

au sujet du miracle poséidon le mien se rechargent déjà en 19h , et l'on peut très bien continuer à combattre sans poséïdon .
le miracle sert essentiellement à arriver plus rapidement à destination , ensuite pour les vagues de navales on fait au début sans .
Qu'en pleine guerre off , c'est malheureux de rester sur le ban de touche en attendant que sa forge se recharge .
Actuellement le temps est de 2 jours 19 h , avec 2 forges , ce qui est trop long .
alors je pense que oui ce sera une forge .
Lorsque le serveur Lambda c'est ouvert les miracles n'existaient pas , ils sont apparues lorsque j'étais déjà depuis un bout de temps sur My .
Depuis j'ai au moins 3 forges et 2 poséidon + 1 ou 2 colosses .
Revenir en haut Aller en bas
celocurine




Messages : 11
Points : 4323
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 56
Localisation : aisne

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 15:38

+1
satisfait à 100% bounce
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4517
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 16:45

Et bien meme pour la pêche je vois que tu connais pas mal de chose,moi perso je pêche au blanc de temps en temps mais sinon je pêche principalement le carnassier.
Si tu as jamais éssayé je te conseil la pêche au twist rouge et blanc ou blanc,dans le nord on fait un carton avec sa et je remonte principalement de la perche,le brochet aime bien aussi et de temps en temps un sandre par ci part la lol.Je pêche souvent au canal,il a de gros poisson mdr.
Pour en revenir a ta candidature je pensse que tu seras bientot fixé vu les avis positif des gens.
Bon dimanche a bientot sur les champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 17:36

salut j'ai eu le ^laisir de combattre à tes cotés sur ny avec salomé j'ai du arreté

un pecheur un fan d'ika qui s'est se battre et ca je l'ai vécu donc +10 sans hesité bienvenu chez les pirates et j'offre les premiers tonneaux + hic les femmes si elles sont d'accord et ca c'est pas gagné mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 18:37

bah moi j'ai pas tout lu, c'est trop long et c'est l'heure de l'apéro !!!

néanmoins je connais flo depuis qqs temps maintenant, et c'est du guerrier garanti Smile

donc OUI obligé !!!






Et au passage, je leve mon verre à la C666 qui vient de s'éteindre Candidature Florian 44  1344700888 ptit pincement au coeur quand meme Sad


Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 19:13

A voté !

Pour ma part sur la 11ieme ville je conseil une 3iem forge , par contre tu trouvera pas de forge avec marbre sur un ancien monde comme lambda , pour exemple j'ai 5forge tous sur des iles de souffre
Revenir en haut Aller en bas
Florian 44

Florian 44


Messages : 6
Points : 4120
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 21:16

Et bien on bouffera du soufre , ou finalement on fera des allumettes .
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyDim 10 Fév - 23:59

Candidature accepté ,tu peut maintenant postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Florian 44

Florian 44


Messages : 6
Points : 4120
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  EmptyLun 11 Fév - 15:52

Merci ,
Il me faut attendre 7 h pour postuler .
à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Florian 44  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Florian 44    Candidature Florian 44  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Florian 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Lambda-
Sauter vers: