Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature Pat l'indien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pat l'indien




Messages : 4
Points : 4115
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 8:28

1. Présentation IRL

-> Votre prénom : Pat

-> Votre âge : encore jeune

-> Votre Emploi / vos études : Admin systèmes

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : Montpellier

-> Vos Loisirs / Sports : volley (N3), piano, et... pig

-> Autres jeux du même genre : non



2. Présentation IG

-> Pseudo : Pat Lindien

-> Nombre total de points : 5 millions et des brouettes

-> Nombres de points de généraux (armée) : 20.000 permanents

-> Ancienneté sur LAMBDA : depuis le début



3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 11

-> Position de la capitale 69:59

-> villes avec membre PIRAT : ???

-> Niveaux des hôtels de villes : 7 à 31

-> Niveaux des murs : 0 à 25

-> Niveaux des cachettes : 0 à 32

-> Niveaux des recherches : 7 à 10 dans les avenirs

-> Ancienne alliance et raison de départ : C666, disparition suite à de nombreux abandons du jeu

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) : grand fermier devant l'éternel, ce qui n'empêche pas quelques jours no-life de temps en temps, ce qui risque de ne plus trop arriver à cause de mon loisir principal...

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : no limit

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance : non



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : l'appât du pig ... Razz et retrouver un peu d'animation

-> Pourquoi notre alliance : mes anciens coéquipiers sont venus chez les PIRATS (Jack, Bamb, Florian44)

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : voir ligne du dessus

-> Comment avez-vous connu notre alliance : voir 2 lignes au dessus



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte : navale (1000 à 1200 navires permanents)

-> PG en période de guerre : va savoir...

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : oui

-> Expliquez comment vous procéder pour détruire une armée stationnant dans sa ville composé de :
Terrestre : 1500phalanges / 1000épéistes / 252tireurs / 60mortiers / 40béliers / 90catapultes / 250 gyros / 60bombardiers
Naval : 750 Lances-Flammes / 250 vapeurs / 450béliers / 126 mortiers / 100 sous-marins / 60lances-missilles / 250 rapides a aubes / 30 Portes-Ballons

PERSONNE N'OSE OCCUPER UNE VILLE DE PAT LINDIEN ! Cool Question suivante ?




6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam : connexion permanente entre 8h et minuit, mais présence surtout de 8h à 17h (1 fois par heure en gros)

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : si les sujets sont intéressants Cool

-> Utilisez vous skype : non

-> Consultez vous le forum officiel : anciennement oui, mais à présent je boycotte pour éviter le stress et de faire ch... ensuite ma chérie à la maison


A copier/coller sur votre candidature

A très bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 8:55

bienvenue sur le forum
en gros tu es farmer? pourquoi nous choisir dans ce cas?

niveau des cachettes 0 a 32!? : ça donne quoi en détail?
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien




Messages : 4
Points : 4115
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 9:20

En effet, ma principale activité est le farming. Sleep

Mais il n'en a pas toujours été ainsi. geek
J'ai à mon actif quelques HOF navals de belle facture (M1, M2, M3) mais je joue depuis tellement de temps que j'ai perdu un peu la motivation.
Les différentes versions n'ont pas aidé, surtout avec le champ de bataille limité et maintenant l'apport considérable de l'ambroisie. Au passage j'annonce que je n'ai et n'utiliserai jamais l'ambroisie Evil or Very Mad

Enfin bref j'espère retrouver un peu de motivation en étant dans une alliance plus active.

Concernant mes cachettes, je n'en ai pas partout. J'en ai 4 niveau 32 et pas de cachettes sur les autres villes.
Je m'explique avant que tu te fasse un infarctus:
- Mon empire se compose de 6 îles, avec 10 villes regroupées sur une zone de 5 îles (aux alentours de 69:59) et 1 ville lointaine dans un autre secteur (42:57).
- Sur la ville lointaine, que je peux difficilement protéger rapidement, cachette 32 obligatoire
- Sur les autres îles, j'ai en gros 1 cachette 32 sur mon île de vin (3 villes), 1 cachette 32 sur mon île de marbre (3 villes), 1 cachette 32 sur mon ile de soufre (1 ville)
- Cela me permet d'avoir toujours une ville sur chaque île où mes alliés et moi peuvent stationner troupes et flottes et où je peux laisser des ressources. Sur les autres villes, pas de stock donc pas de tentation.

Ceci étant, les derniers emplacements vont me permettre d'ajouter des cachettes dès que j'aurais fini tous mes palais niv 10 (d'ici 3 semaines je pense).
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 10:02

ok tout a été dit, j'attends confirmation de bamb avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien




Messages : 4
Points : 4115
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 10:27

Petite précision, je suis déjà chez les PAK qui m'ont gentiment accepté et je me suis d'ailleurs fait pleins de nouveaux amis albino

Mais il me semblait bien sûr plus correct de poster la candidature malgré tout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 10:58

Hey mon Patounet chéri !!!

alors la, meme s'il est en mode farming, je confirme que Pat est un navaliste !!! on a fait de nombreux combat ensemble, après la motivation, c'est une question de période...

bon par contre il ment : il n'est pas jeune du tout, et fais que des blagues pourries Smile

je vous recommande vivement Pat au seins de la PAK. Nous avons commencé ce serveur quasiment en même temps (notre rencontre a commencé par un combat de souvenir)
Revenir en haut Aller en bas
Pat l'indien




Messages : 4
Points : 4115
Date d'inscription : 12/02/2013

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 11:06

Bamb a écrit:
Patounet fais que des blagues pourries Smile
Jaloux va Exclamation What a Face


Bamb a écrit:
Nous avons commencé ce serveur quasiment en même temps (notre rencontre a commencé par un combat de souvenir)
C'est possible, je ne me rappelle pas de tous les cadavres que j'ai laissé dans mon sillage king
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 11:34

Même s'il est farmer, il pourra toujours servir de marchand si besoin et vu ses pg, je suis sure que l'on pourra compter sur lui pour une aide de défense (on a toujours besoin de naval !!) Et si les C666 ont bien voulu nous rejoindre je pense qu'il est indispensable de ne pas les séparer.

Bon après il est pote avec bambi (c'est pas grave on t'en veut pas, on choisi pas toujours lol)

Soit le bienvenue à la pak !
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 13:36

@ Pat & Sev : moi aussi je vous aime

dis donc Sev, tu vas avoir du taff a la pak avec toutes ces nouvelles recrues Smile t'as racheté des fouets ?
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 13:57

Qui aime bien, châtie bien !!!

Je viens d'acheter un stock sur rue du commerce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien EmptyMer 13 Fév - 15:25

Bienvenu a Pat sur le forum PIRAT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pat l'indien Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pat l'indien   Candidature Pat l'indien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pat l'indien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: