Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de titus pulo

Aller en bas 
+5
sven01
O.F.W.G.K.T.A
frederique
NicoSilver
titus pulo
9 participants

Adhesion a l'alliance
Pour
candidature de titus pulo Vote_lcap44%candidature de titus pulo Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Contre
candidature de titus pulo Vote_lcap56%candidature de titus pulo Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyLun 1 Avr - 11:20

Voici les informations à donner dans votre candidature:


1. Présentation IRL

-> Votre prénom : Pierre

-> Votre âge : 40 ans

-> Votre Emploi / vos études : adjoint d'animation / bac +3

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : Marseille 13
-> Vos Loisirs / Sports : ikariam / arts martiaux

-> Autres jeux du même genre : aucun



2. Présentation IG

-> Pseudo : titus pulo

-> Nombre total de points : 101093
-> Nombres de points de généraux (armée) : 5300
-> Ancienneté sur TAU : septembre 2012


3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 6

-> Position de la capitale 72,43 :

-> villes de membres PIRAT à proximité : OddFuture, Kingsouffre, S 1, Area 51.
-> Niveaux des hôtels de villes : 17 pour chacune des 6 villes.
-> Niveaux des murs : 11, 8 , 14, 10, 14, 15.
-> Niveaux des cachettes : 5, 11, 11, 11, 11, 5.

-> Niveaux des recherches : marine : bélier massif, économie : bureaucratie, science : tube à lettre, armée : fonte de canon.
-> Ancienne alliance et raison de départ : IKARIA, j'étais le seul.

-> Quel est votre style de jeu : plutôt guerrier
-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : non, sauf pour riposter.

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou une alliance ; non.



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : rejoindre une alliance forte car mon alliance est inutile.
-> Pourquoi notre alliance : c'est l'alliance de mon voisinage immédiat.

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : j'ai un peu discuté avec OFWGKTA car j'étais intéressé par votre alliance et j'ai des TC avec fleur, frederique, juke et OFWGKTA.

-> Comment avez-vous connu notre alliance : voisinage



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale : je suis en train de finaliser les améliorations par l'atelier.
-> PG en période de guerre : au moins 10000 puisqu'en temps de paix je suis à 5300.

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : oui sur Alpha pour les guerres.

6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam : au minimum une fois par jour (cela dépend de mon travail IRL).

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : je viens de m'y inscrire.
-> Utilisez vous skype : oui, en dehors d'ikariam.

-> Consultez vous le forum officiel : quelquefois.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyLun 1 Avr - 15:01

bienvenu sur le forum

Ton nombre de points est largement inférieur a notre moyenne ce qui est deja un handicap mais voyons pour le reste :

tu utilise quoi en miracle ?

Pour le naval tu est plutot bv ou lf ? SM ou LM ? cata ou mortiers ?

En terrestre fafa ou GAV ? béliers ,cata ou mortiers ?

Ma question fétiche : Pourquoi Superman met son slip au dessus de son collant ?
Revenir en haut Aller en bas
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyLun 1 Avr - 17:53

Pour mon faible nombre de points, j'en suis conscient : je fais tout pour l'augmenter rapidement.

Comme miracles, j'ai : les jardins de Déméter pour mes 2 villes de vin, les gorgones pour ma ville de soufre, Poséidon pour ma ville de cristal et gardien de pierre pour mes 2 villes de marbre (je déplace une de mes 2 villes de marbre pour avoir le miracle forge d'ici la fin de la semaine).
Pour ma navale ma composition est mixte : cependant je préfère utiliser les béliers à vapeur pour assurer l'arrière-garde, les mortiers pour les bateaux de la ligne centrale et les lance-missiles pour la ligne de front.
Pour ma terrestre, j'associe toujours mes phalanges à mes épéistes (épéistes sur les ailes) et je mixe avec quelques géants à vapeur (car ceux-ci font des dégâts mais sur le long terme les phalanges sont plus résistantes).
Ensuite, pour l'utilisation des béliers, je préfère les garder en défense (plus solides) tandis que je garde les catapultes et surtout les mortiers pour attaquer et détruire les gros murs (mortiers).


P.S : à mon avis Superman met son slip par dessus son collant parce que sinon on ne le verrait pas !



En espérant t'avoir éclairé,

titus pulo.
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4518
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyLun 1 Avr - 21:37

Bienvenu sur le forum Titus pulo
Niveau miracle c'est un peux legé mais bon le point positif c'est que apparement tu est prêt a bouger une ville,pour le skype c'est bien aussi comme on l'utilise en cas de guerre.
Pour te nombre de tes points moi sa me dérrange pas plus que sa,par contre un chose qui serai sympa c'est que tu affronte un PIRATE qui aurai le même nombre de points et PG que toi pour voir ta facon de combattre.
Donc voir avec notre grand chef (NICO) si c'est possible,et la je donnerai ma réponse après se combat si il a combat bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4394
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyLun 1 Avr - 22:58

Profil interessant, j'ai eu la chance de parler avec titus pulo, il semble plutot motiver. en plus il est dans notre secteur.
Tu as l'air d'etre un bon guerrier, et c'est ce qu'on recherche. Et je trouve que monter a 10k pg avec 100 000 point totaux c'est plutot pas mal.
pour moi sa sera un +1.
Je suis d'accord avec un combat histoire de voir comment tu te debrouilles.
Et je voulais savoir aussi, as tu une alliance sur alpha?
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMar 2 Avr - 12:20

J'ai une armée a casser dit moi quand est tu dispo pour la detruire ?
Revenir en haut Aller en bas
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMar 2 Avr - 12:46

Merci pour vos commentaires, je suis prêt évidemment à faire mes preuves si vous le désirez, sachant qu'actuellement j'ai environ 5300 points de généraux.

Pour mes dispositions, je peux me connecter ce soir 02/04/13 à partir de 20h00.

A plus,

titus pulo.
Revenir en haut Aller en bas
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMar 2 Avr - 12:53

Pour répondre à OFWGKTA, sur Alpha je suis dans l'alliance Furious Rebels, une alliance du top 100 surtout guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMar 2 Avr - 13:24

ok donc je place mon armée en 73/44 sur ma ville community je te laisse m'attaquer en 1 vs 1 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4615
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMar 2 Avr - 14:39

candidature correcte
j'attends le résultat du combat
Revenir en haut Aller en bas
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMar 2 Avr - 17:29

Ok Nicosilver j'attaquerais à 20h00.

Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4637
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMar 2 Avr - 23:37

Coucou titus.

J'ai entrevue le rc que tu as fait ce soir. Que c'est il passé ?? Que tu ne soit pas au top d'accord mais la y a un gros soucis quand même.
Tu as fait tes amélio d'unité via l'atelier ?
Revenir en haut Aller en bas
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 7:09

Bonjour Anthrax : ce qui s'est passé ? Tout d'abord, Nicosilver avait 50% d'unités de plus que moi(1755 contre 1181 et mieux réparties). Ensuite, toutes mes améliorations ne sont pas finies (je suis en train de finir les mortiers et côté bateaux je n'ai pas encore les sous-marins). Pour finir, j'avais peu de gyrocoptères et surtout je n'ai pas encore la recherche pour construire les bombardiers. Enfin et je crois que c'est surtout ce qui m'a perdu, mes mortiers étaient trop peu, ce qui a fait la différence à la fin (malgré l'amélioration du moral grâce aux cuisiniers) puisque mes arrières n'étant plus protégés par mes mortiers, ma ligne de front se faisait décimer par les mortiers ennemis.
Cela dit, je ne cherche pas d'échappatoire ni d'excuse, je me suis planté, j'ai perdu et j'assume : si vous estimez que je ne suis pas encore prêt à vous rejoindre, j'en prendrais acte et ferais les améliorations nécessaires pour y
parvenir : bref, je suis ouvert à toutes vos remarques et suggestions et accepterais vos critiques.

A bientôt,

titus pulo.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 12:09

Pour ma part je vote contre j'explique :

Déja le choix de la ville d'attaque n'est pas bon ,tu attaque par la mer alors que tu a une ville sur l 'ile ,armée assez déséquilibré , pas de suivi dans le combat en voyant que tu n'avais plus d'artillerie faillais rappeler , des vagues envoyer n'importe comment surtout la vague d'impact qui se compose de :

300épé / 575fafa / 50tireurs / 10gyro / 150gav / 20cata / 11mortiers


le nombre de troupe n'est en rien une excuse quand dans mes pertes j'ai seulement 2Bombardiers sur 1755 unités alors que je suis en defense sans forge et que je n'est pas vagué sur les 18er tours c'est qu'il y a un gros souci

L' améliorations de tes mortiers vu la façon que tu envoi tes troupes ne change rien du tout a l'issu du combat
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4615
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 13:03

vu le résultat de l'attaque c'est rédibitoire Suspect

tu parles d'expérience de guerre sur alpha, j'aimerai bien avoir où tu as appris à combattre
Revenir en haut Aller en bas
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 13:22

Merci pour vos critiques et votre franchise : pour ce qui est de ma ville d'attaque, je n'avais pas le temps de déplacer toutes mes troupes dans la ville qui est sur la même île que la tienne (par rapport à l'heure que j'avais donnée) et je suis d'accord aussi quand tu dis que l' amélioration de mes mortiers n'aurait rien changé : cependant ne pense-tu pas que hormis la stratégie des vagues que tu prônes (et que je n'ai pas faite) le manque flagrant de gyrocoptères, de mortiers et de bombardiers n'a pas été décisif ? D'autre part, si j'avais retiré mes troupes, j'aurais quand même perdu le combat et je n'aurais pas pu renvoyer des mortiers puisqu'ils n'étaient pas encore construits.
Et pour répondre à sven01, sur alpha on ne m'a jamais bien expliqué (malgré des stratégies annoncées) de quelle manière procéder précisément.

En tout cas, si vous pouvez me dire quelle serait selon vous une armée type et de quelle manière attaquer, je vous en serais reconnaissant.
J'ai bien conscience qu'en l'état actuel des choses, je ne suis pas prêt et ne demande qu'à suivre vos conseils pour peut-être pouvoir renouveler ma demande de candidature dans votre alliance dans quelques mois lorsque j'aurais amélioré tout ce qui doit l'être selon vos critères.

A bientôt,

titus pulo.
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 14:23

Que tu attaque a 20h ou 20h30 ce n'est pas le souci tu pouvais prendre le temps de mettre tes troupes ou elles était le mieux pour combattre, en effet le manque de gyro était génant mais pas rédibitoire vu que je ne vagué pas tu aurais pu t'en sortir sans pertes de casse mur et créer une brêche dans le mur au 7ieme tour

Revenir en haut Aller en bas
jack3413




Messages : 16
Points : 4255
Date d'inscription : 10/10/2012

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 15:50

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Pour l'heure et vu le resultat du combat, j'aurai tendance a voter contre(et pourtant je comptai voter pour). Je m'explique. Je tiens a dire que j'ai vu que le rc final et pas par tour
- tu attaques sur une ville lvl 22. Pour remplir toutes les cases, on a besoin de 70 tireurs. On en voit que 50 dans le rc. Donc, deja pas de vagues pour les recharger(sur 18 tours, c'est long.Meme si face a un mur, leurs munitions tiennent plus longtemps)
- sur tes 3eme lignes, a part avec tes mortiers(qui sont tres vite partit), tu aurais du avoir au moins 24 beliers et 24 cata. Et non 20. toujours remplir completement les cases
- un manque d'aerien, mais vu les points de ton compte, c'est normal
- un desequilbre entre tes phalande GAV par rapport a tes epeistes

Personnelement a ta place, en voyant la perte de mes mortiers et mon incapacite a tomber le mur, J'aurai abandonne le combat(on peut pas gagner a tous les coups). Mais ca aurait limite tes pertes, et c'est tres important pour une guerre Smile

Jack34


Dernière édition par jack3413 le Mer 3 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4518
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 16:09

Moi perso je te trouve très motivé et pret a écouter nos conseils donc c'est une très bonne qualitée,en plus tu t'es pas démonté alors que ton adversaire est pas loin du million de point avec toutes les recherches qui vont avec.
Moi je vote pour mais avec formation obligatoire pour te mettre a niveau (combat je parle bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 16:45

Hello !

Malgré le combat grossièrement raté d'hier soir, je serais quand même pour une période d'essai en lui donnant des explications sur le monde de combat et ensuite d'ici 1 mois refaire un combat pour voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Christian_53




Messages : 20
Points : 4230
Date d'inscription : 04/11/2012

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 19:36

Bonsoir titus,

Un Marseillais qui a de l'expérience........Mais, comme un vrai marseillais, il enjolive tout ça... candidature de titus pulo 2527984640

Pour le RC, nous pouvons remarquer que l'expérience guerrier est inexistante.

Il aurait été plus simple de jouer franc jeu....

C'est pour cette raison que je voterais non.

Cordialement.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4394
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 20:28

J'aurais tendance a modifier mon choix de vote et de dire non a cette candidature. Le rc que tu as proposer titus est tres etrange a mon gout. Tu as envoyer tes troupes et tu t'ai casser de ton ordinateur c'est pas possible. dommage ta candiature me semblais bien mais trop d'inaptitude en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4637
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 21:20

Le nombre d'unité n'a en rien à voir avec ce planté^^ Je t'assure qu'avec 500/600 unités tu aurai pu faire sensation (bon certes tu n’aurai pas gagné le combat mais nous ne t'aurions pas jugé la dessus).

Pour revenir sur ton combat ce qui t'as fait défaut en effet c'est tes mortiers.
Contre HDV22, c'est mortier obligatoire. je crois que tu en avais 10 non améliorés du coup oui forcement ils ont pas réussi à percer le mur, ça les a certainement juste affaiblies le problème étant que ton armée 1ere ligne / 2E ligne / flancs trinquent sur plusieurs tours d'où l'échec total... De plus les Bombardier de Nico ont carnagés les quelques mortiers que tu avais. Et avec le peu de gyro, en effet difficile d'amoindrir les bombardiers adverses.

Très honnêtement Titus, il n'y avait pas d'urgence a faire ce combat test, on t’aurai laissé 1 ou 2 semaines pour te préparer ( a compo égale), je pense que tu t'es précipiter un peu.
Malheureusement ça nous donne vraiment une mauvaise image de tes compétences.

Je crois qu'il va falloir bosser un peu de ton côté sur les combats.
Sur le serveur Tau, nous sélectionnons des joueurs expérimentés car nous ne voulons pas perdre notre temps à former les nouvelles recrues, certains ont déjà passer trop de temps à le faire sur d'autres serveurs.
Je laisse notre chef décider mais ça semble très mal engagé pour ton integration chez nous.

Désolé, peut être à plus tard.

-1
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4976
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 21:34

Je ne suis pas d'accord avec 5500 pg il avais largement de quoi faire, juste que la compo et les vagues n'était pas du tout équilibrer enfin bref je ferme la candidature

Candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
titus pulo

titus pulo


Messages : 8
Points : 4073
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 51

candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo EmptyMer 3 Avr - 23:52

Je comprends vos arguments qui sont indubitables et que ma candidature soit refusée.
Ceci étant dit, je suis très patient et compte retenter ma chance dans quelques semaines : à bientôt et merci pour tous vos conseils.

titus pulo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de titus pulo Empty
MessageSujet: Re: candidature de titus pulo   candidature de titus pulo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de titus pulo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Tau-
Sauter vers: