Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions sur pillage et bloquage de ports

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyVen 6 Jan - 11:22

Salut,

je commence doucement à piller (5 ou 6 villes pour l'instant) et je viens de capter qu'il fallait mieux bloquer le port avant d'aller piller.

Là je viens de repérer un super plan pillage, j'envoie 3 béliers pour occuper le port et ils reviennent sans livrer bataille. Je n'ai pas de rapport de combat et je ne sais pas où trouver l'explication : pourquoi ils sont revenus ?

J'ai des espions dans la ville, y a plein de matières premières à prendre, 20 cuisiniers et 20 médecins, aucun soldat. Et la flotte n'est pas visible pour les espions (?)

Est-ce que ça veut dire qu'il a des bateaux de guerre dans son port ?

Comment les déloger ?

Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyVen 6 Jan - 12:19

Salut jeune Padawane !

Evidement, bloquer un port avant de le piller est indispenssable si tu viens d'une autre île.

Pour ton problème de bateaux qui reviennent, il doit y avoir plusieurs facteurs qui provoque cela, comme par exemple: est ce que celui à qui tu envoyé 3 béliers est innactif??
Ensuite, il n'y a point de RC s'il n'a pas lieu d'être, c'est à dire que s'il n'y a rien en face il n'y aura pas de bataille -> donc pas de RC

Tes espions qui ont pour mission: espionner la garnison, espionne les troupes terrestre ET les flottes, revérifie bien ton rapport d'espionnage, normalement s'il n'y a aucun bateaux c'est marqué: Pas d'unités visibles. Dans ce cas il n'y a pas de bateaux devant son port ! Alors tu peux l'attaquer directement sans le bloquer Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyVen 6 Jan - 12:23

ok, merci pour toutes ces infos. Il est effectivement inactif, ça peut jouer ?

Les espions n'ont détecté aucun bateau, et pas de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyVen 6 Jan - 12:24

S'il est inactif je peux le piller sans bloquer le port ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyVen 6 Jan - 12:43

Citation :
ok, merci pour toutes ces infos. Il est effectivement inactif, ça peut jouer ?

quand tu envoie des bateaux sur un innactif, tes bateaux attaque son port mais ne peux y rester... et donc ils reviennent automatiquement

Citation :
Les espions n'ont détecté aucun bateau, et pas de bataille...

c'est qu'il n'a aucun bateaux sur cette ville, c'est pas compliqué Smile

Citation :
S'il est inactif je peux le piller sans bloquer le port ?

NON ! les innactifs peuvent avoir des bateaux, donc toujours bloquer avant ou alors l'espionner avant de le piller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyVen 6 Jan - 12:55

ok, parfait merci !

Très utile la taverne, santé à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyVen 6 Jan - 13:05

question subsidiaire !

Pour l'instant je pille des inactifs ou de joueurs sans armées, mais je voudrais éviter les représailles. Comment défendre au mieux ses villes à votre avis ?

Pour l'instant j'ai des cachettes dans chaque ville avec 10 espions en défense et seulement 1 lancier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptySam 7 Jan - 18:14

Alors, le mieux à faire pour éviter les représailles, pour moi, c'est de lui parler!^^

Après si tu n'a pas ce don, que j'ai d'ailleurs, d’atténuer sa colère pour qu'il fasse demi tour, tongue
Tu dois impérativement augmenter tes ports (pour ainsi évacuer tes ressources le plus rapidement possible en cas d'attaque sur une de tes villes), tes cachettes (et les espions qui vont avec), tes murs, positionner minimum 1 bateaux par ville ainsi que des lanciers (et plus d'un..) pour reboucher les brèches de ton mur pendent les batailles.

Après il existe un autre moyens très utile, c'est le miracle du Colosse! il suffit d'avoir un temple sur une île où il y a le colosse, des prêtres dans ce même temple, et de faire des dons au miracle (s'il n'est pas lvl 5), pour renvoyer tes assaillants d'où ils viennent, et avec un temps supplémentaire (appelé: le temps de distraction) où ton adversaire ne pourra pas utilisé les troupes qu'il t'a envoyé (ce temps varie selon le niveau du miracle..), très utile quand tu es connecté et que tu subis une attaque en direct.



Voilà j'ai du oublier des choses et j'ai un peu mal expliqué, mais les autres pirates vont sans doute mieux expliquer que moi Razz

En espèrent que cela va t'aider...

Bon jeu l'ami ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyDim 8 Jan - 12:55

merci beaucoup pour tous ces conseils...

Le miracle du colosse il marche pour toutes les colonies ou seulement pour les attaques sur l'île où il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyDim 8 Jan - 13:19

Il marche pour toutes tes villes
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4772
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyDim 8 Jan - 16:38

Comme tous les miracles d'ailleurs, ça marche pour toutes tes villes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports EmptyDim 8 Jan - 18:16

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur pillage et bloquage de ports Empty
MessageSujet: Re: Questions sur pillage et bloquage de ports   Questions sur pillage et bloquage de ports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur pillage et bloquage de ports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: