Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature du Bamb

Aller en bas 
+4
NicoSilver
sven01
gege7
Bamb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 10:53

*Bamb entre dans la taverne avec un mug de Rhum à la main*

« z’est bien ici que les PIRATs recrute ??? l’un des vôtres, c’te alcoolique de Kamses, m’a refilé l’tuyau après une soirée bien arrozée, et j’serai intéressé pour vous rejoindre… pk ? j’me fais chier sur ce zerveur, et nous avons nombres d’ennemiz communs. A mon grand malheur, mon ally, la C666, se meure à feu doux, et vu que j’n’opère plus que zur ce serveur, j’ai besoin d’action…. »

*Bamb se tiens debout, lève son mug bien haut
« Santé les PIRATES» et tombe, ivre mort* drunken


voici donc le pourquoi du comment de ma candidature … mais avant tout présentation :

Bamb, Homme, 31 ans, fillancé et 2 filles. Vie/travaille en ile de France. Aime picoler, faire chier le monde et la bonne humeur, certains mangas, la xbox … le foot aussi Cool …. Bref j’ai la plupart des défauts des mecs (en tt cas c’est ce que me dit ma femme)

Points
3 220 K
Points G (généraux, rien à voir avec celui des filles) : entre 20 et 25K en période calme, finance à l’équilibre. En période de guerre, bcp plus Twisted Evil
26k en ce moment, répartie :
Terrestre :
2800 Ph - 200 lanc - 2400 epe - 300 tireurs - 120 bélier - 30 mortier - 300 bomb - 120 gyro – 40 cuisto
Naval :
240 béliers – 180 béliers a vapeur – 90 mortiers – 60 lance missile – 100 plongés – 120 RAA (j’ai l’impression qu’ils sont bcp moins cher à l’entretient que les LFS, et aussi rentables au niveau des points depuis la nouvelle version… mais je n’ai pas encore eu le temps de faire des tests poussés) – 20 porte ballons – 10 soutiens

localisaion

Je partage qqs iles avec Kamses, mes îles sont autour de 64:59 (dans un grand périmètre) + 1 éloignée en 40 :57. 10 villes, la 11eme arrivent, 3vins, 3 souffre, 3 marbre et 1 cristal. Miracle : 3 forges, 1 colossus et 1 vitesse

Profil
guerrier ! préférence sur le terrestre mais la nouvelle version est en train de me faire changer d’avis… par contre je ne taperai jamais sur un C666, je suis un sentimental au fond (bien au fond).

Heures de connexion
bcp la journée pdt la semaine (souvent sur mon écran lorsque je suis au boulot)… par contre très peu de connexion le soir et le WE (famille oblige, mais en cas de conflits je peux faire un effort).

Serveurs joués
plus que lambda, depuis le début du serveur. J’ai joué sur beta, kappa et zeta

Ancienne Ally
C666, depuis le début du serveur… nous avions tenté de fusionné avec les AD avant qu’ils ne disparaissent, sans succès. Depuis, c’est très calme (trop pour moi).

Ennemis
SOOR/DRAN/DIE et peut être d’autres que j'oubli. mais j’ai tjrs gardé de bonnes relations avec mes ennemis (DRAN et DIE en l’occurrence).

Motivation
j’ai envie d’intégrer une bonne ally de guerriers, partageant les mêmes principes que moi : fair-play, bonne ambiance et guerres/batailles. On a peu papoter avec Kamses, et ca m’a bien motivé. Et quand j’ai vu le classement des PG (tjrs les points généraux), j’ai arrêté d’hésiter.

Voila, j'attends vos retours/impressions/proposition de mariage (valable que pour les nanas bien sur) !
... et bonne guerre en attendant Twisted Evil

Bamb


Dernière édition par Bamb le Mer 25 Jan - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 12:11

salut euh pour moi c'est plus que bon =) mais tu dois juste savoir que les DIE sont des grands amis on a des traitè de paix avec eux donc ... =)
pour les dra-n on est en guerre contre eux en se moment ^^
pour moi c'est +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 12:13

wahou rarement une candidature qui me botte autant lol! donc +1

et un tonneau de rhum pour toi et moi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 12:47

ah oui pardon Gege et Zino... tournée de Rhum pour tt le monde évidemment drunken

Pour les DIE, pas de soucis, malgré nos conflits je garde une bonne relation avec eux (ils devraient pouvoir vous confirmez, mais si ca vous dérange pas, j'aimerai pour l'instant garder ma candidature secrète. si c'est OK, je voudrais l'annoncer avant à la C666, ça me ferait chier qu'il l’apprenne autrement que par moi)
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 14:00

salut et bienvenue sur le forum

ta candidature est très intéressante, pour les ennemis faudra enlever les DIE

pour le secret de la demande ça risque d'etre dur si du monde passe sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 14:10

Salut bamb

Bienvenu sur le forum

Candidature positif rien a redire pour ma part

Pour la demande ça ne devrait pas être un souci seul les membres enregistré voit le forum et il a était réçamment créer .

+1 pour moi et un tonneaux de ma meilleur cuvé pour fêter ça Candidature du Bamb 566444688
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4627
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 14:15

C'est vrai que le profil est plus que bon, sa donne envie de jouer/profiter avec des gens qui se donnent la peine Smile
+1 de l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 15:13

Arrêté les compliments, je vais rougir Embarassed

blague à part, content que ca parte bien ...
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 15:23

Lol, gege ta vu on a trouvé un pote pour piave.
Les défauts, mais non c que de la qualité.

Soyons sérieux, bon profil à mon avis qui est le même que les autres pirates.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 15:40

+ 1 pour moi , en plus tu as les SOOR comme ennemis c'est excellent ça Wink !




Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 15:51

pour moi aussi +1 j'ai partager mon ile de marbre avec toi jamais eu de souci a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4636
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 17:26

(@ Titanium : Les Pak n'ont pas le droit de vote sur les candidatures PIRATES sauf leurs dirigeants : JackSaprrow / Sev / moi).
Même nous dirigeants PAK, d'habitude, ne nous prononçons pas sur les candidatures Pirates, là on nous a demander notre avis.



Superbe présentation, c'est agréable à lire.
Que du positif, tout est irréprochable.

+ 1 Bamb.
Revenir en haut Aller en bas
Octave

Octave


Messages : 13
Points : 4548
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 76

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 18:31

Belle présentation. Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 18:40

Ah bamb! mon plus vieille ami !! ;-)

Alors bande de pirate assoiffé de sein , C'est grâce à qui qu'il est là hein??? Qu'on me cooouvre d'or !!! MDR

+ 5436 pour toi Bamb^^

Candidature parfaite, et en plus il a de l'humour.. mais que demandes le peuple?! lolll

Au fait, tu as skype???
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 25 Jan - 19:00

héhé , Kamses, vieille branche clown j'en attendais pas moins de toi

non pas skype mais ca peut s'arranger vite fait... en meme temps j'ai peu de connexion le soir (ce soir c pas pareil, j'veux savoir c que donne ma candidature )

bon allez je retourne a l'apéro moi

Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyJeu 26 Jan - 9:52

ca l'apero ca nous connait hein chef (moquerie gratuite et bon enfant )

bon je retourne à la guerre avec une paire de tonneaux bien sur Candidature du Bamb 1739967284
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyDim 29 Jan - 19:26

rahhhh ça y est... c'est a la guerre et y a plus personne ! vous n'oubliez pas de me filer une réponse quand même, meme si le recrutement ne sera possible qu'apres si recrutement il y a drunken

il faut que je prenne mes disposition au sein de la C666 en cas de réponse positive... et je crois que maintenant il faut 3 jours pour sortir d'une ally !

merci et bonne chasse au méchant pas beaux DRANs
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyLun 30 Jan - 0:18

Salut bamb,

pour quitter alliance 24h
pour entrer alliance 24h
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyLun 30 Jan - 7:31

merci Sev, effectivement, c'est pas 3 jours mais 2 tongue
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyLun 30 Jan - 10:34

Salut bamb

Tu peut faire ta candidature IG chez les PIRAT maintenant que notre guerre se termine

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyLun 30 Jan - 11:59

Merci Nico !

a dans 2 jours donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyLun 30 Jan - 19:42

bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMar 31 Jan - 15:25

Bienvenue dans la familiaaa ! Laughing

et à côté une victoire écrasante sur les dra-n^^ QUE du bonheur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMar 31 Jan - 19:12

rah j'avoue que je l'aurai bien fait celle là, surtout contre les kiko, boumboum & co. ! mes meilleurs ennemis Smile belle victoire effectivement en tt cas

a la votre !! je sens que je vais me plaire ici Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb EmptyMer 1 Fév - 14:37

j'espere que tu n'es pas trop recherché par toutes les alliances on en a assez comme ca dans ce tas de pirates amuses toi ua milieu de nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Bamb Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Bamb   Candidature du Bamb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Bamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Lambda-
Sauter vers: