Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de charme

Aller en bas 
+6
Bamb
arsouye
sven01
freddy1
NicoSilver
gege7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:12

Mdr kamses, il est déjà chez les pirates.

Réveille man lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:44

Mdrr OK je vote un ptit peu en retard mais je voulais absolument qu'on voit que je suis POUR sa rentrer chez nous! Very Happy

et, charme, c'est une femme... sev.. réveille girl Laughing tu fais honte aux pirates ! (..escuz moi escuz moi escuz moi!!! "HUMOUR" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:06

Alors là pour le coup je dis à tout le monde le grade que je t'ai mis à la PAK

kAMSES : "PIRATE EN REMISE A NIVEAU" lol!

Donc maintenant je t'excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:31

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles Smile (c'est pô une honte^^ je le revendique même ! j'suis fière d'aller me remettre à niveau chez les pak MOI, il y en a qui devrait faire pareil, hein cher pirate anonyme^^ lool)
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:45

heu chez les PAK tu vas en ch..... et puis on t'enverra aussi sofianos pour qu'il puisse aussi se remettre à zéro non niveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: candidature charme    Candidature de charme - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:13

bon bin j' arrive bientot dans alliance est j' espere dsl moi je suis picarde est les picarde on parle comme sa dsl sur ce coup la
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:21

sev a écrit:
Mdr kamses, il est déjà chez les pirates.

Réveille man lol


alors je dis peut etre des conneries (ce qui est hautement probable aussi What a Face ), mais Charme ne nous a pas encore rejoint... c'est quoi que t'as pris Gégé ??? fais tourner, ca à l'air pas mal du tout geek

Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:47

ils se sont tromper de candidature lol

bon moi en attendant je me prends un punch et après un deuxième et ainsi de suite jusqu'à l'arrivée de charme Candidature de charme - Page 2 4019783631 et là et bien on remet ca wahou Candidature de charme - Page 2 2258678791 et puis après on Candidature de charme - Page 2 566444688 et apres Candidature de charme - Page 2 4150396793 ensuite Candidature de charme - Page 2 2672275791 sur une alliance n'importe la quelle heu sauf nos alliés bien sur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:22

Candidature IG poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:38

alllezzzzzzzzzzz c'est Gégé qui a raison Candidature de charme - Page 2 Food-and-drink010 et hop le ptiti frère Candidature de charme - Page 2 Food-and-drink002 jamais 2 sans 3 Candidature de charme - Page 2 Food-and-drink019

héééééééééé bonzouuurrr madameuuuuu, peux voir vos attributzzzss ??? Candidature de charme - Page 2 Fighting006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de charme   Candidature de charme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de charme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Lambda-
Sauter vers: