Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature de zarius

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: candidature de zarius   candidature de zarius EmptySam 4 Fév - 19:00

_Votre pseudo IG : mon pseudo est zarius


_Votre âge : j'ai 14 ans


_Votre sexe : masculin


_Votre nombre de points : j'ai dans les 64 000 points


_Le nombres de vos points généraux pendant les guerres dans les 2000 points généraux


_Le nombres et les positions de vos villes ainsi que les ressources exploitées. [63:86] mortelus (marbre et bois ),[64:85] vignus ( vins et bois),[64:86] cristus (cristaux et bois),[62:86] soufrus (soufres et bois),[64:86] cristaline ( cristaux et bois).



_Votre style de jeu (farmer/raideur etc...). je suis plutot un joueur qui aime la guerre


_Vos horaires de connexion : entre 7h et 8h,entre 19h et 20h


_Vos miracles : je n'est pas de temples donc pas de miracles


_Jouez vous avec un autre serveur : non


_Vos motivations pour nous rejoindre . je voudrai venir dans votre alliance car elle alère très sympa et aussi pour pouvoir discuter avec d'autres joueurs car je n'est presque personne avec qui discuter alors je m'ennui un peu dons c'est pour cela que je veu venir dans votre alliance.


_ Avez vous fait partis d'une autre alliance ? si oui laquelle et pourquoi la quittez-vous ? je n'est fait partie d'aucune alliances




Dernière édition par zarius le Sam 4 Fév - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4770
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptySam 4 Fév - 19:45

Salut à toi !

tu n'as pas de miracles ? pourquoi ?

terrestre ou navale ? et la compo

merci de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 8:44

j'ai re éditer ma présentation et j'ai répondu a la question a propo des miracles ( j'avais oublié de répondre a cette question dsl )
et j'ai plutôt tendance a avoir une armée navale en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4770
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:19

ok. mais quels sont les miracles importants à avoir ?

compo naval ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:23

je ne sait pas car je n'est pas de temples et sa ne m'intérresse pas dde faire des miracles.
la composition de mon armée navale en temps de guerre: bateaux béliers,béliers massifs,bateaux de soutiens et des lances flammes
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4635
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:47

Salut,

Ta candidature m'emballe pas Zarius Suspect

Sache que sans les miracles, tu n'utilise pas toutes les possibilités du jeu et donc face à l'ennemie ou situation difficile tu sera à la ramasse.
Après j'imagine que tu n'a pas énormément d’expérience mais bon, nous dire que cela ne t’intéresse pas... j'ai envie de te dire qu'on ne s’intéresse pas aux joueurs qui ne s’intéresse pas au jeu.
Va dans la rubrique aide et lis le descriptif de chaque miracle tu verra que tu ne pourra pas passer à côté de certains pour réellement jouer.

Question tout de même, depuis quand joue tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:49

je joue depuis a peu près trois mois
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4626
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:51

Je joue depuis moins longtemps que toi, et j'ai plus de points, WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:53

c'est quoi t'on secret pour progressé aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4626
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:57

Aucuns à ma parole, 7 villes, population au max, batiements niveaux max. Bref normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 11:59

malheureusement en se moment je ne peu pas vraiment progressé en points car sa fait au moin de puis 3 semaines que je me fait attaquer sans répis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4626
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 12:05

Conseil de noob : Tu met tes collecteurs de ressources à 0 et tu met le mode vacances pendant 3 jours.
Après les 3 jours, tu tape une bonne armée en défense ( PHALANGES )
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 12:07

sauf que ils sont plusieurs a m'attaquer et ils ont beaucoup de points généraux mais je fait mon nécéssaire pour leurs explosé le plus de bateaux possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4626
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 12:13

Alors le bon vieux mode vancances Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 12:15

je pense que cela serait trop lache de part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4626
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 12:16

Peut-etre mais un moment il faut assumer le fait qu'on est petit par rapport aux autres et s'incliner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
Ailes

Ailes


Messages : 31
Points : 4566
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : SAINT ETIENNE

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 12:40

Zarius : Bien que tu ne joues pas depuis longtemps... Que tu es un manque d'expèrience... Rien ne t'empêche de demander des conseils et surtout de les écouter...

Quand tu fais parti d'une alliance, il est super important d'écouter ce qu'il est dit. Si chacun en fait à sa tête, ça ne fonctionne pas.

Je ne m'opposerai pas à ta candidature, une fois que tu auras réglé tes attaques et que tu seras en mesure d'avoir les miracles essentiels pour les combats.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 12:53

pour moi c'est une question de mode jeu et moi je ne jout pas avec des miracles
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4626
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 13:27

C'est vrai que c'est un mode de jeu, après les conseils, ont peut les demander et les écouter mais surtout les mettres en oeuvres. Parfois on peut pas le faire dans la foulé mais au moins commencer Smile

Je suis du même avis que Ailes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
sev

sev


Messages : 179
Points : 4770
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 13:33

Zarius,

Avant tout, il faut que tu saches que chez les pirates nous sommes des guerriers donc nous combattons un maximum et pour cela nous avons besoin des miracles pour que nos soldats survivent en trotte.

Nous recherchons des joueurs qui ont envie de s'investir dans le bon fonctionnement de l'alliance et qu'ils ne fassent pas défaut au bon déroulement d'une guerre s'il y a parce qu'ils n'ont pas les requêtes demandés.

Autres choses, si tu n'as pas de miracles je ne parle même pas des améliorations que tu dois faire dans ton atelier. LES AS TU ? ou du moins as tu commencé ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 14:06

oui j'ai amélioré au max mes géant a vapeurs,mes béliers,mes phalanges,mes bateaux béliers,mes lance flammes,mes épeistes et je suis en train d'amélioré au max mes bateaux a béliers massifs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4974
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 15:47

Le MV ne sert a rien juste stopper les prod et laisser taper l'ennemis dans le vide

Par contre a la questions as tu fait partie d'une alliance ika-world me trouve

Joueur zarius Historique du nom de joueur Cratus, zarius
Alliance (Member: 1634) Historique de l’alliance DRANw, Les V

Donc pour moi c un non définitive
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4770
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 15:55

ok bien vu nico, j'y avais pas pensé à vérifier.

CANDIDAT REJETTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 17:10

vous devez confondre avec un autre zarius car moi je n'est jamais fait parti d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Ailes

Ailes


Messages : 31
Points : 4566
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 45
Localisation : SAINT ETIENNE

candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius EmptyDim 5 Fév - 18:00

Même si c'est un autre zarius... Je suis contre car tu ne veux pas écouter les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zarius Empty
MessageSujet: Re: candidature de zarius   candidature de zarius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: