Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature robiokill13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMar 7 Fév - 22:15

salutation, je m'appelle robiokill13
je connais Kamses IRL, et c'est grâce à lui que j'ai connus Ikariam, et par extention, les pirates, et il s'occupe de ma "formation". ^^
Je n'en suis pas à mon premier jeu de se genre, cela fait deux/trois ans que je joue sur grpolis, où j'y suis principalement offensif. de se fait j'ai autant de points d'attaque que des joueurs trois à cinq fois plus gros que moi, donc, je pense correspondre au profil de joueurs que les Pirates aiment.
certes je suis encore au stade minimoys, avec mes 6k points tout mouillé, mais je suis très actif et évolue de manière assez rapide et constente.
Pour se qui est de la participation, je suis très actif sur le forum (surtout que vu que je connais pas encore bien le jeu, je risque de poser pas mal de questions) et pour se qui est des guerres, je m'implique, même si, vu mon niveau, pour l'instant mes toupes ne servirait pas à grand chose.
Mes connexions sont journalières et espacées sur toute la journée, du fait que si on m'attaque, je le sait quasi-obligatoirement. je passe au minimum 5/8h par jour sur le pc, sinon je ne tourne pas rond. (geek powaaa!) ^^"
je suis toujours très respectueux, et j'en attends donc la même chose à mon égard, mais se n'est pas pour autant que je ne rigole pas! ^^

breff, je pense avoir fait le tour, pour ma candidature. mais si tu souhaites des infos complémentaires, dit moi tout! Smile

Ikariamement, robiokill13.
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMar 7 Fév - 23:02

ok pour moi donc +2 et prepare le rhum et des femmes ca servira pour kamses il faut qu'il le perde son pucelage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMer 8 Fév - 1:02

Rhoo gégé si tu savais..

+1 pour moi, belle candidature, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMer 8 Fév - 6:29

Kamses a écrit:
Rhoo gégé si tu savais..

+1 pour moi, belle candidature, ça promet.


le fayot Smile


tu joues depuis quand?
tu as combien de villes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMer 8 Fév - 13:58

le fayot?? comprends pas moi pas parler ta langue^^ tu veux peut être que je te refasse ton éducation petit déchet que tu es Smile

Je me permet de compléter sa candidature, il joue depuis 2/3 semaines et il a 5 villes:

-1 Vodka 60:63
-2 Whisky 59:65
-3 Vin rouge 61:63
-4 Souffrance 61:64
-5 Rhum 62:70

De mon côté, J’essaie tant bien que mal de l'aider à se développer rapidement pour qu'enfin il puisse intégrer les pirates.

Voila, petite parenthèse au passage, n'oublions pas que le respect d'autrui et la sympathie, si possible, est le plus important sur un forum tel que celui là si on veux garder une bonne ambiance et donc un bon forum.. pas trop d'écart svp, jusque là ça va.
Breff je me retire à présent !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMer 8 Fév - 14:56

à quoi bon débattre alors qu'il est déjà chez les PAK ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMer 8 Fév - 15:04

sven01 a écrit:
à quoi bon débattre alors qu'il est déjà chez les PAK ??

On ne débat pas, c'est juste histoire de se présenter, qu'il fasse un peu connaissance quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyMer 8 Fév - 16:30

d'accord Smile

le temps de réaction est élevé Smile

bienvenue parmi nous alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyJeu 9 Fév - 17:33

on ne reçoit rien quand quelqu'un réponds à un sujet qu'on a créer? (zut!)

ouais donc ça fait un poil plus de trois semaine (genre deux jours en plus)

à quoi bon débattre? bah, je ne sais pas, moi on m'a demandé de copier coller ma candidateure dans le fofo, chose que j'ai fait.

gege, tkt pas pour les femmes de joies, je suis pas venu seul, le petit calimero (kamses) ne se sentira enfin plus seul! Wink

et toto (toujours kamses ^^ ) , merci d'avoir complété ma candidature... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyJeu 9 Fév - 19:20

Mais de rien Wink

Et je te remercie de m'avoir envoyer deux très belles femmes chez moi hier, suis crevé là pffiiioouuu lol!

(je suis sûr que tu vas me sortir une bêtise du genre: ouai c'était des hommes.. Rolling Eyes )


Dernière édition par Kamses le Jeu 9 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyJeu 9 Fév - 20:03

mais de rien kam!!! se fut un plaisir! au fait, c'était des hommes avant... Wink kamses, bien déditer ton com pour faire genre le mec? Wink


Dernière édition par robiokill13 le Sam 11 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4636
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyVen 10 Fév - 16:58

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptySam 11 Fév - 9:58

merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 EmptyDim 19 Fév - 6:49

Super, il n'est pas loin de chez moi, il pourra m'aider et moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature robiokill13 Empty
MessageSujet: Re: Candidature robiokill13   Candidature robiokill13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature robiokill13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: