Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature obligé

Aller en bas 
+11
frederique
O.F.W.G.K.T.A
rataplombe
gege7
Anthrax
Admin.Titanium
sev
mr-xxx
romulus
NicoSilver
SélénaIkariam
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: candidature obligé   candidature obligé EmptyVen 17 Aoû - 18:45

Comme bcp d ancien war je souhaite vous rejoindre ,je suis un joueur avec pas mal d expeience j ai 8 villes actuelement mes points generaux sont pa mal et montent de jour en jour .
E t surtout le plus important pour moi c est de connaitre notre chère Selena depuis pas mal de temps et je pense que ma proximité géographique avec ses ville peut etre un bon soutien .
Voila je pense avoir fait le tour en esperant que vaus m accepterz parmis vous

ps je suis plus guerriers que farmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SélénaIkariam




Messages : 33
Points : 4520
Date d'inscription : 07/02/2012

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyVen 17 Aoû - 19:37

[color=white]
Il nous manque des infos mon chéri Razz
Et est-ce vraiment un avantage de me connaitre lollll Razz:P:P Qui ne connais pas la tigresse encore^^

Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyVen 17 Aoû - 21:51

Bonsoir

tu peut faire une candidature detaillé comme tous le monde stp

fait un copier/coller https://les-pirat.forumgaming.fr/t4-post-it-modele-de-candidature-a-lire-avant-de-poster-sa-candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 7:03

Voici les informations à donner dans votre candidature:


1. Présentation IRL ?

-> Votre prénom :SERGIO

-> Votre âge :

-> Votre Emploi / vos études :ex militaire actuellement je pratique la médecine chinoise acupunctuture massage shiatsu

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) :Lyon en France

-> Vos Loisirs / Sports :

-> Autres jeux du même genre :DOFUS



2. Présentation IG

-> Pseudo :obligé

-> Nombre total de points :397000

-> Nombres de points de généraux (armée) :14000 en évolution


-> Ancienneté sur LAMBDA :je ne sais plus trop
car je me suis absenté environ 4 mois je dirais 7 - 8 mois


3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) :8 plus une volante en préparation

-> Position de la capitale 44 38

-> villes avec membre PIRAT :

-> Niveaux des hôtels de villes : 23 24 23 23 20 20 12 6

-> Niveaux des murs autour de 15 en moyenne

-> Niveaux des cachettes :2 au dessus des hdv

-> Niveaux des recherches :avenir de l armée niveau 3 les autres niveau 2

-> Ancienne alliance et raison de départ :les war dissolution de l alliance

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ;plus guerriers

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs :j évite

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ;avec Selena elle ne veut pas m épouser elle a trop d amants ^^



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations :je dirais me mettre a disposition d une bonne alliance et avoir une bonne communication avec ses membres

-> Pourquoi notre alliance : proximité géographique et retrouver mes anciens amis des war qui peuvent témoigner que j étais tjs présent dans les conflits ^^

-> Connaissez-vous un membre PIRAT :Selena et les anciens war

-> Comment avez-vous connu notre alliance :ancien chef ou general qui m a conseillé de vous rejoindre



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ;ça pour le moment je ne vous le dirai pas (normal je ne dévoile pas tout ,vous le saurez que si je suis dans votre alliance

-> PG en période de guerre :je dois avoir la capacité de monter a 20 000

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe :oui


6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ;mini une fois par jour

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance :Comme je suis d un caractere honnete je vous répond franchement :pas trop c est un peu mon défaut

-> Utilisez vous skype :pas pour le moment

[/font]-> Consultez vous le forum officiel :ben je viens juste de le mettre en marche ^^


A copier/coller sur votre candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 8:03

Salut SERGIO , Faudrait monter tes murs est tes cachettes ,J'attendrais les votes bounce
Revenir en haut Aller en bas
romulus




Messages : 6
Points : 4304
Date d'inscription : 09/08/2012

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 10:44

salut ! bienvenu sur le forum candidature obligé 566444688 !
as tu as miracle ?
et si je te dit SM ça te fait pensée a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mr-xxx




Messages : 20
Points : 4335
Date d'inscription : 26/07/2012

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 11:16

Bienvenue sur le forum

Fais nous une composition de 20 000 pg en terrestre ou naval comme tu veut ^^

Sinon tu as quel age ?

Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 12:06

Bienvenu sur le fofo

Pour ma part ce sera pas possible pour les pirates mais plutot pour la pak vu le nombre de points , ensuite s'il y a une candidature détaillé c'est pour avoir toutes les infos utile pour nous donc merci de bien vouloir la compléter entierrement

Quel sont tes miracles ?

Quel est ton age ?

Plutot naval terrestre ou mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 13:07

pour ma civilité réelle je vous en dirais plus lorsque je vous connaitrai ^^ pour l instant je vais faire comme les dames rester discret en ce qui concerne la question a quoi te fait penser SM je la trouve plutot bizard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 13:09

je dirais que mon armée est plutot terrestre mais ceux qui voudront s en prendre a mes ports vont avoir mal au fesses car j ai de quoi repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 13:17

Pour les miracles j ai des temples bien montés mais je ne me suis pas encore penché sur les avantages car certains disent que cela sert a rien et d autre prétendent le co traire , donc je serais content d appliquer vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 16:16

Pour répondre a mr xxx mes points généraux sont en train de monter et je précise que j ai répondu que je pouvais monter jusqu a 20 000 en période de guerre mais sinon je resterai autour de 14 - 15 000 ^^ pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr-xxx




Messages : 20
Points : 4335
Date d'inscription : 26/07/2012

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 16:38

ma foi tu repond au questions mais sans y repondre .....

Vote a transferer chez les Pak alors ^^

Et pour te repondre si on te demande une compo....c est pour voir si tu sais faire une compo équilibrer ....lors de bataille .....

Ou alors simplement tu evite les questions pour la simple raison que tu ne sais pas....pas grave ...une formation sera assurer Very Happy

Apres pourquoi monter autant de pg ? avec 3 million d or ?

En guerre tu ne tiendrais meme pas 4 jours .....en deplacement .....

En pleine forme aujourd hui ^^

Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 16:53

Salut à toi et bienvenue sur le fofo,

Je reviens sur ce que tu as écrit et sur les com des pirates.

1- tu as des miracles, c'est bien mais lesquels ? y a pas eu de réponses précise !
2- tu refuse de nous donner une compo terrestre, t'as peur qu'on vienne te défoncer, perso je m'en fiche un peu des frigos y en a plein la map. Si on te demande une compo c'est juste pour voir si elle est bien équilibrée
3- on te demande pas de nous raconter ta vie mais dire son âge c'est pas la fin du monde (moi j'ai 37 ans, bon les autres croient que j'ai 25 mais chut c'est un secret entre nous, lol)
et pour finir car la liste va être longue, SM n'est absolument pas bizard c'est juste le raccourci de sous marin, donc si là déjà tu ne connais pas les abréviations des unités ça va être ennuyant

Alors fais un petit effort, et soit plus précis dans tes réponses. Tu vas me trouver peut être un peu dur mais bon quand on fait une candidature chez le top 1 du serveur, elle se doit d'être au top.

Sinon pour la PAK à voir, car je pense plus adapter
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 19:10

NON pour la PIRAT ,des romans pour peu de réponses convenables et la candidature n'est que trés peu détaillé.

Je déplace vers la PAK qui donnerons leurs avis !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 21:39

Re oui pour la PAK Sergio , dommage pour les massage pour moi est Selena dans alliance PIRATS
Revenir en haut Aller en bas
SélénaIkariam




Messages : 33
Points : 4520
Date d'inscription : 07/02/2012

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptySam 18 Aoû - 22:32

T'es capable de mieux que sa mon chéri allez fait briller^^
Je sais bien que c'est sa obligé: plein de secrets et de sous-entendus et des détours pour dire peu.
Je ne sais pas depuis quand tu as guerroyé et j'aurais bien aimé le faire avec toi pour parler en ta faveur mais on a manqué notre coup la dernière fois... Rien contre le fait que tu te mette a jour a la PAK pour au final tu vienne nous retrouver ici quand tu auras fait tes preuves. Même si j'aurais bien aimé que tu arrive chez les pirat directement... C'est la majorité qui l'emporte. La PAK et les Pirat font bcp d'op ensemble donc c'est partie remise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 4:44

Pour vous répondre franchement car c esr mon caractère si je vous ai pas donné ma compo exacte c est parce que malgrès mon niveau de points bcp de pirates sont déja venus me rendre visites et cela m ennervait d autant plus que je souhaitais rentrer dans votre guilde ou la wing depuis tres longtemps ,alors dsk si je vous ai vexé c etait pas mon intention ^^
En ce qui concerne les abreviation non je ne les connais pas forcement mais il suffira de me dire votre mode communication et je m adapterai et je finirai en disant que la wing me convient tres bien d ailleurs vu mon nombre de points je l avait imaginé comme ça et c est bien normal puisque vous precisez qu il faut un minimum de points pour etre dans l alliance mère ^^
Voilà donc je si j integre une alliance je suivrai vos directives sans probleme
ah oui j allais oublié j ai tjs eu pas mal de points generaux et en ce qui concerne l or j en ai pas mal dépensé en allant faire un raid assez avec selena mais cela remonte vite car je ne produit pratquement rien a part un peu de vin
ps: si vous avez d autres questions n hesitez pas je tenterais dy répondre au mieux ^^
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 8:29

Une chose est sur c est que cela ne m empechera pas d aller t aider dans tes bataille ma Selena cherie tu sais bien que je suis tjs a ta disposition pour aller me battre avec toi puisque je suis ton obligé ^^
Merci pour ton soutien en tout cas mais c est normal qu ils réagissent ainsi car il ne me connaissent pas et puis la wing c est pas mal pour se formater a l équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 8:33

Merci charme mais pourrais je quand aller avec vous les grands pirates ^^ sur des conflits ? car je vous avouerai que la seule chose qui me plait dans ce jeu c est la guerre et la communication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin.Titanium
Admin
Admin.Titanium


Messages : 64
Points : 4627
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 30
Localisation : Paris (Disney)

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 9:08

Salut,
En voyant ta candidature, tu préviligie le nombre de ville à la population ?

A mon avis tu devrais arreter de faire des colonies et faire monter tes HDV dans les lvl 25/26 sur chaque villes et monter tes murs d'enceintes.
En meme temps tu as dans les 300.000 donc je comprends que tu n'ai pas la combinaison Nbr ville en rapport avec le lvl HDV. Tu as encore du temps Wink
Apres tout je suis pas contre ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titaniumpc.e-monsite.com/
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 9:46

Cher PAK,

Je vous propose une période d'essai de 2 mois avec évaluation des capacités guerrières durant la guerre que nous organisons au mois de septembre.


+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 12:19

Salut, je vais être simple. Tu fait ta candidature sans prendre par toi même le chemin de la présentation complète, tu fais des doubles post et même + que des doubles u_u.

Tu ne comprend pas nos questions alors qu'elles sont simples -_-.

Pour moi ce sera non.

De plus un jeu du même genre qu'ikariam -_- Dofus est totalement différent x), Ton serveur et ton pseudo sur ce jeu que tu compare a ikariam stp Wink
Moi jsuis sur Hyrkul xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthrax

Anthrax


Messages : 85
Points : 4636
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 41
Localisation : Grenoble

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 13:49

Bonjour et bienvenue sur notre fofo.

J'avoue être un peu mitigé.

Alors pourquoi tant de questions Obligé ?
Parce qu''intégrer notre grande famille, c'est devenu plus difficile. Les places se font de plus en plus chère.
Les exigences d'entrée se sont corsées même chez la PAK.

Les pirates (n° 1server ya encore quelques jours, ça bouge beaucoup) sont 34 membres avec une moyenne d'environ 3M de pts.
Chez les Pak (top19server ) nous sommes 28 avec une moyenne d'1M de point.

Donc se présenter en 3lignes avec 300k pts, tu imagines bien qu'on ne va pas t’intégrer les yeux fermés.

Après pourquoi sommes nous lourd avec cette fameuse compo type ?
Simplement pour situer ton niveau.
On passe beaucoup de temps à former et informer nos nouvelles recrues. Et la question avait simplement pour but de savoir si nous allions devoir passer un peu de temps avec toi pour mettre ça d'aplomb.
Les personnes qui arrivent sur de gros combats et qui pourrissent les ratios en envoyant n'importe quoi, ça fait un peu déprimer, surtout pour ceux qui se casse l'arrière train pour mieux faire.

De plus la question était : Donne nous une compo de 20k. Il ne fallait pas lire : ta compo mais une compo de 20k.

On sait faire la différence chez nous entre une compo qui tiens la route et une compo bancale ; pareil la question ici permettait simplement de "t'évaluer".
Savoir ce qu'on peut attendre de toi tout de suite, si un conflit éclate quelques jours après ton intégration.

Bon mise à part ça, heureusement que tu te présente en tant que War et que des membres te connaissent car sinon le post serait déjà fermé.
Comme Sev je me prononce pour une période d'essai à une seule condition : "Que tu install Skype"
On utilise beaucoup skype chez nous et en période d'attaque ou de défense en équipe c'est un minimum.

Par la suite j'aimerai bien faire le point avec toi sur tes connaissances Ika (pas de réponse pour tes miracles ???).
Ce n'est pas pour te juger mais pour te mettre au niveau de l'alliance, si tu nous rejoins.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé EmptyDim 19 Aoû - 16:59

salut les loups d'mer bon je vais etre bref Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature obligé Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature obligé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: