Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature obligé

Aller en bas 
+11
frederique
O.F.W.G.K.T.A
rataplombe
gege7
Anthrax
Admin.Titanium
sev
mr-xxx
romulus
NicoSilver
SélénaIkariam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rataplombe




Messages : 42
Points : 4562
Date d'inscription : 10/01/2012

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:28

Salut Obligé

Tu m'a habituer a bien mieux du temps des WAR, tu sait ce que l'on demande ici n'est pas de l'espionnage mais des précisions quand à savoir si tu peut intégrer l'alliance ou sa Wing

Tu n'a pas a avoir peur de dire les choses

Aller montre a tous que tu peut faire beaucoup mieux

ah oui c'est vrai .... je suis sbastien ancien Diplo WAR
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 17:39

C'est vrai qu'on a toujours pas de reponse sur les miracles...
Presentation assez breve, pas d'info sur ta compo.
Sa me gene un peu tout ces petits details!!
Sa sera un non pour moi, a condition de respecter les conditions (bcp trop de condition dans cette phrase) de Anthrax.
A suivre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4517
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:21

Bienvenu Obligé sur le Forum
Pour moi sa sera +1 pour la PAK,déjà tes villes sont assez proche des miennes donc sa niquelle,et étant un ancien ELFE j'ai déjà joué un peux contre toi donc j'ai mon avis perso.
Par contre sa serai cool que tu es SKYPE comme cela en tant de guerre sa sera plus pratique pour joué.
Et éssaye de faire un petit éffort pour répondre aux questions des mes collegues,comme sa ils pourrons avoir une idée de ton savoir faire.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
freddy1




Messages : 8
Points : 4543
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 18:31

je suis d avis pour une période d essai.. pas contre ensuite une intégration ou l inverse..
Revenir en haut Aller en bas
snow31530




Messages : 19
Points : 4379
Date d'inscription : 10/06/2012

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 21:44

+1 pour la proposition de Sev !

Une periode d'essai puis on vois.
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil

Thranduil


Messages : 30
Points : 4506
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 34

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 0:16

Salutation a toi

Désolé pour le retard, weekend difficile Smile alcool ainsi que connexion a chopé chez le voisin de madame car celle ci n'a pas internet.... en gros galère ^^


Bon alors, déja il est clair et net que pour l'intégration s'il y a intégration ca sera d'office chez les PAK, tes points sont trop bas pour rentrer dans la PIRAT directement

Parlons un peu de tes points, tu as 397 000 pts. tu as 8 villes + 1 en préparation, 1 avenir 3 et les 3 autres au lvl 2... trop peu pour le lvl des recherches a mon gout.. lol


Pour ton age, on s'en fou un peu, ex militaire qui pratique de l'accuponcture on sait que c'est pas un gamin de 15 irréfléchis qui va faire ce genre de chose ^^

Mais bon c'est juste un signe de renseignement sur toi savoir avec quelle style de personne on parle etc...


après pour les double, triple voir quadruple post ^^ sache qu'il y a un bouton éditer mdrr


et une dernière chose, si tu veux rentrer tu vas devoir ajouté Skype a tes habitudes lol, si tu rentres en PAK ou je suis chef, tu apprendras vite que seul, quelques informations passeront IG sinon le reste sera sur Skype Wink

Voila moi je fini mon weekend demain soir seulement ^^
Bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 11:39

+ 1 pour la PAK
Revenir en haut Aller en bas
SélénaIkariam




Messages : 33
Points : 4520
Date d'inscription : 07/02/2012

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 15:05

+1 pour la PAK
Tu en sera gagnant toi aussi mon chéri pour une mise a niveau adéquate car je me doute bien que les capacitées sont là!

Thran j'aime beaucoup ton résumé de la situation^^ Ton poste de chef te va bien Smile Bisous trésor!
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 17:12

bon là je serai Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nykolat




Messages : 6
Points : 4342
Date d'inscription : 02/07/2012

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:56

Salut.

Dsl je vais faire mon gros lourd. Mais si je puis me permettre de donner mon avis, c'est non.
Car même si au bout d'une période d'essai, Obligé prouve qu'il est compétent en matière militaire, il n'en reste pas moins qu'il lui a fallu trois pages pour faire une candidature qui n'aboutit pas à grand chose. Il est clair qu'on n'arrive pas à se comprendre (cf les réponses qui ne répondent pas vraiment aux questions plus haut). Et pour finir, Obligé nous a aussi prouvé qu'il était tout à fait capable de nous pourrir notre boite de réception de façon exceptionnelle si jamais l'idée lui en prenait. Je veux pas être méchant, et Obligé sait peut-être très bien jouer à Ikariam. Mais je ne veux pas de lui comme allié.

-1 pour moi


Nyko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:21

Que d agressivité dans les propos
je vous rassure je n ai pas postuler pour ennuyer ou autre moi j ai pas envie de me prendre la tete il y a assez de choses dans la vie pour ça
je veux simplement jouer dans la bonne humeur avec une bonne équipe de gens sympas
Revenir en haut Aller en bas
sev

sev


Messages : 179
Points : 4771
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 49
Localisation : grenoble

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:01

Cher obligé,

Je me fais porte parole de la PAK pour t'informer que ta candidature n'a pas été retenu par une grande majorité de ses membres.

Après discussion avec Thranduil à ton sujet, nous en sommes venus à la conclusion que tu ne correspondais pas à la majorité des profils des membres de notre alliance.
Petite précision quand même sur ton dernier poste, il y a aucune agressivité dans les paroles de chacun mais il faut avouer que des questions qui restent sans réponses au bout d'un moment et bien faut dire stop. Nous jouons tous dans la bonne humeur et personne ici ne dira le contraire donc si tu nous trouves agressifs et sans humour et bien voilà une raison de plus qui fait que tu n'as pas ta place au sein de notre alliance.

Sur ce, nous te souhaitons de trouver chaussure à ton pied et bon jeu à toi.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:54

C est pas grave pas de soucis de mon coté mais a part mon age je pense vous avoir répondu au mieux que je pensais
Bon jeu a tous
ps : dommage que le chef ne m a reconnu il a oublié que j ai été chez les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 17:59

Un dernier petit mot pour ceux qui se reconnaitront chez les pirates ou la wing vous pourrez toujours compter sur mon soutien militaire ou autre
Revenir en haut Aller en bas
SélénaIkariam




Messages : 33
Points : 4520
Date d'inscription : 07/02/2012

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:09

Obligé a été parmi les elfes de My pas de Lambda Razz Sur Lambda il était un bout de temps avec des ennemis amicaux des Elfes soit les dénommés WAR Mdrrr Le chef ici n'a jamais fait parti des Elfes du temps qu'il en faisais partie. De plus pour être reconnu il faut garder le même pseudo... Seul les WAR auraient pu parler en sa faveur l'ayant plus connu récemment au combats sur Lambda...
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:21

bon je serai bref c'etait pas obligé non plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature obligé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature obligé   candidature obligé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature obligé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature -PAK- Lambda-
Sauter vers: