Forums Pirat et Pak Lambda & Tau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forums Pirat et Pak Lambda & Tau

Ici le forum des Pirat et -PAK- du serveur LAMBDA & Tau
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation Wallen

Aller en bas 
+10
sven01
Octave
chillout
SélénaIkariam
EvO83
gege7
Bamb
frederique
NicoSilver
wallen
14 participants

adhésion a l'alliance ?
Pour
présentation Wallen  Vote_lcap94%présentation Wallen  Vote_rcap
 94% [ 15 ]
Contre
présentation Wallen  Vote_lcap6%présentation Wallen  Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
wallen




Messages : 4
Points : 4148
Date d'inscription : 10/01/2013

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMar 5 Fév - 17:01

1. Présentation IRL

-> Votre prénom : valentin

-> Votre âge : bientôt 20 ans

-> Votre Emploi / vos études : licence biologie

-> Votre Localisation (département - grande ville proche) : jura

-> Vos Loisirs / Sports : poker, sports divers, soirée , cuite , sexe , .......

-> Autres jeux du même genre : non avant j'étais un geek mais ça c'était avant !



2. Présentation IG

-> Pseudo : wallen

-> Nombre total de points : 3.200 000

-> Nombres de points de généraux (armée) : variable

-> Ancienneté sur LAMBDA : 4 ans environ



3. Informations complémentaires

-> Nombre de Ville(s) : 10 bientôt 11 !

-> Position de la capitale 56/43

-> villes avec membre PIRAT : oui je crois

-> Niveaux des hôtels de villes : de 30 à 32

-> Niveaux des murs : variable, mais entre 18 & 25

-> Niveaux des cachettes : 32

-> Niveaux des recherches : > avenir 7

-> Ancienne alliance et raison de départ : TAM, WAR et V ! j'ai été inactif pendant 4 mois cet été et j'ai jamais souhaité refaire partie d'une alliance jusqu'à maintenant !

-> Quel est votre style de jeu (plutôt guerrier offensif, défensif, commerçant, diplomate, fermier) ; pilleur farmeur pour mieux piller

-> Si vous êtes plutôt pilleur, vous attaquez-vous à des actifs : j'attaque les entrepots pleins qu'importe l'alliance actif ou inactif !

-> Êtes vous actuellement en conflit avec une personne et/ou alliance ; les ufa m'aime pas trop! soor me deteste ! zion commence à me detester ! RDB apprenne à me détester! gta m'ont jamais aimé ! Ddf ça va mieux ! ect ......... mon style pilleur déplait lol!



4. Motivations

-> Quelles sont vos motivations : envie d'utiliser mon compte que je façonne 100% raideurs et les pirates ont le profil!

-> Pourquoi notre alliance : pour retrouver certains ami ! et ma belle sélena ! j'ai ces derniers temps beaucoup hésité entre les V et vous ! seth voulait m'avoir parmi eux ! leurs projets m'interrèssaient mais avec le départ de seth j'avais plus d'hésitations ! les pirates étaient une évidence cheers

-> Connaissez-vous un membre PIRAT : oui mais que des joueurs qui ronchonait quand je leurs demandais des compo pg gargantuesque !! hein seb geek

-> Comment avez-vous connu notre alliance : vous ètes pas très discret dirons-nous lol!



5. Partie Militaire

-> terrestre , Navale ou Mixte ; un bon terrestre doit ètre soutenu par un bon naval et inversement Very Happy

-> PG en période de guerre : avec mes augmentation de rdg et hdv je sais pas trop mais du temps des wars et conquête cet été je pouvais tenir 90K PG maintenant un peu mieux !

-> Avez vous de l'expérience du jeu en équipe : oui


6. Question Générale

-> A quelle fréquence vous connectez-vous sur ikariam ; je suis déco de minuit à 7h du matin sinon tout le temps !

-> Participez vous un minimum au forum d'alliance : oui

-> Utilisez vous skype : oui même ces derniers temps j'ai posé beaucoup de lapin à sélena Embarassed

Consultez vous le forum officiel : oui Smile

en vous souhaitant une bonne lecture pirat

Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMar 5 Fév - 17:24

bienvenu sur le forum

tu utilise quoi en miracle ?

Pour le naval tu est plutot bv ou lf ? SM ou LM ? cata ou mortiers ?

En terrestre fafa ou GAV ? béliers ,cata ou mortiers ?

Si on part taper les Voraces tu sera près a participer ?

Ma question fétiche : Pourquoi Superman met son slip au dessus de son collant ?


Dernière édition par NicoSilver le Mar 5 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
frederique




Messages : 46
Points : 4517
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Localisation : Cuincy

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMar 5 Fév - 17:30

Bonjour Wallen et bienvenu sur le forum
Moi je dirai rien que pour sa
-> Ancienne alliance et raison de départ : TAM, WAR
et bien pour moi c'est un +1 sans soucis,sa me rappel de belle bataille tout sa (TAM vs ELFES) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bamb

Bamb


Messages : 122
Points : 4632
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 43
Localisation : Derrière le bar

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMar 5 Fév - 19:29

bienvenu wallen !

" les ufa m'aime pas trop! soor me deteste ! zion commence à me detester ! RDB apprenne à me détester! gta m'ont jamais aimé ! Ddf ça va mieux ! ect ......... mon style pilleur déplait "

en tant que diplo, je dis... POUR évidemment ! sans autres questions, au feeling clown

Et c'est le gégé qui va être content de voir ta candidature ! présentation Wallen  1344700888 santé
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMar 5 Fév - 19:43

yoooooooo ma biz preferee enfin j'ouvre les tonneaux et amene les femmes soirée non stop pour pas faire mentir bamb notre diplo chéri

+1 sans problème donc on se fait quelle alliance suis chaud

présentation Wallen  566444688 présentation Wallen  927480006 présentation Wallen  1344700888
Revenir en haut Aller en bas
EvO83




Messages : 24
Points : 4494
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 49
Localisation : var

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMar 5 Fév - 20:37

+1 pour moi aussi ,bon guerrier en temp de guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://evo83-informatique.e-monsite.com/
SélénaIkariam




Messages : 33
Points : 4520
Date d'inscription : 07/02/2012

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMar 5 Fév - 22:36

Salut Wallen!
Tu t'es enfin décidé Razz
Tu sais j'aime pas trop voter pour ceux en qui je ne peut avoir confiance...
J'aime bien discuter avec toi, mais me faire poser des lapins c'est chiant! Et si tu le fait lors de combats... La cest plus critique!
Faudra tu travaille pour me convaincre de ta bonne foie mon chéri lollll

Et si je ne parle pas avec mon coeur, je te dirais oû sont tes forges? C'est essentiel ! On ne peut être un bon combattant sans aucune forge^^ Minimum un poséidon et une forge... idéalement plus on a de forge mieux on est Wink Tu prévoit en avoir bientot? Tu serait prêt a déménager certaines villes pour optimiser ton compte avec des forges?

Côté questions:
Si tu n'est pas accepté tu t'essaie a nouveau chez les -v-?
Tu savais que ton usurpateur en fait maintenant partie? Tu en pense quoi?
Tu peut nous expliquer le conflit avec montois? C'est réglé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
wallen




Messages : 4
Points : 4148
Date d'inscription : 10/01/2013

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMer 6 Fév - 10:56

Alors voici de quoi répondre Smile

Nico ecoute tout dépend de ce qu'il y a en face du temps que j'ai pour vaguer ma naval mais disons que quand j'ai beaucoup de pg (temps de guerre ) et bien j'ai de quoi tenir 15 tours en béliers roue a aubes et un peu plus en LF mais si je devais avoir une préférence c'est LF c'est sans surprise et peux de personne savent parfaitement vaguer les béliers a vapeurs donc si on en a face des LF et LM feront la différence au bout de quelques sans ce fatiguer !

Sinon toujours full mortiers jamais cata ! SM et LM juste 75 pour les vaguer infiniment !

Phalanges pour le mêmes raison que LF mais j'ai toujours aussi 1200 GaV sous la main !

Enfin salif (Nico ) tu te rappel pas qui était maillon faible sur Pi ? Car c'est moi ^^ gb jon et moi disputions continuellement ceux qui avait une mauvaise compo chez les Hyy ! ^^

Superman est une fiote face a Hulk !

Chérie chérie chérie ....
Je t'aura plus tendre que ça mais je te reconnais la Very Happy
Donc ne te rappel tu pas de moi a l'époque TAM & WAR ? J'avais forgé simplement je suis passé inactif ! Alors je l'ai perdu mais ne m'apprend pas que la forge est indispensable =p donc oui évidemment j'ai pas monter tout mes HdV pour avoir une armée sans avoir de forge ! Je déplacerai mais capital sur une forge incessamment sous peu et ma 11 eme ville sera aussi sur une forge ! Plus le régime avec les 20% en moins et dans un futur je déplacerai aussi ma Crystal sur une forge pour être quasiment forgé h24 !

Si je suis pas accepté chez les pirates je resterai seul quelques temps encore mais quand j'aurai fini mon compte pour la guerre j'irai dans l'alliance la plus offrante ! J'espère ne pas en arriver la Very Happy

Non je savais pas ! Ecoute je m'en fou un peu de mon usurpateur ! C'est comme ça quand on a été exposé a l'animosité de certaine alliance ! En mai dernier tu sais toi même que j'étais général WAR et que j'ai eu des altercations avec les soors pendant des mois !
Seb et jon doivent ce rappeler qu'on a aussi coulé les fun ! On c'est battu contre les Ddf ! On c'est battu quelques jours face aux tag !!! On a taquiné les gta... je vais pas vous faire l'histoire WAR mais voilà quand on est général c'est toi qui est la cible des alliances ennemie et ils veulent te pourrir la vie en prenant par exemple ton pseudo pour te faire des craces !
Ma fois tanpis !!

Alors pour ce qui est du cas jon j'en avait même pas la connaissance d'un conflit ! Ecoute j'ai été fouetté et dirigé par ce gay pendant plus de 3 ans donc au contraire j'ai beaucoup d'affection pour lui et Seb !

En espérant avoir répondu a vos question !


La biz
Revenir en haut Aller en bas
gege7

gege7


Messages : 106
Points : 4643
Date d'inscription : 14/12/2011

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMer 6 Fév - 12:10

wahou ca c'est une reponse

mais bon je suis pour donc un peu de parti pris

mes tonneaux sont ouverts les femmes attendent et je peux plus suffire à les satisfaire donc magnez vous !!!!

biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMer 6 Fév - 15:06

Me revolia !

Je vois que tu parle de vaguer BV ou lancer du LF en pagaille mais les vagues mixte tu connais pas ?

Full mortiers mais tu a du béliers qui traine quelques part ?

Oui je me rappel très bien de toi sur Pi (d'ailleurs je suis toujours actif sur ce serveur) mais tu a pas du me gueuler dessus pour les compos a mon avis ^^

Pour ma part point positif si tu sais vaguer tes GAV et si tu déplace tes villes pour avoir 3 forges

et tu a pas répondu a ma questions qui était : Si on part taper les Voraces tu sera près a participer ?

Revenir en haut Aller en bas
wallen




Messages : 4
Points : 4148
Date d'inscription : 10/01/2013

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMer 6 Fév - 18:16

quand je disais full mortiers c'était en naval !

sinon bien évidemment que les munitions illimité des béliers et leurs résistance aux Bb sont indispensable cheers

Nooooooooon mais !!!!!!!! les bases quand même !

bien évidemment que je taperai du V ils adorent la guerre alors au contraire ce battre avec un ancien coéquipier c'est encore plus marrant présentation Wallen  2672275791
Revenir en haut Aller en bas
chillout

chillout


Messages : 35
Points : 4559
Date d'inscription : 26/12/2011

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMer 6 Fév - 21:37

Bienvenue sur le forum des pirates ,


Tu n'as pas répondu pour montois, a savoir pourquoi l'avoir pille ?

Est ce fun?...

Le traiter de gay, est ce fun aussi ?

Un peu de respect...

Revenir en haut Aller en bas
Octave

Octave


Messages : 13
Points : 4548
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 76

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyMer 6 Fév - 23:02

J'aime ta présentation et le niveau d'écriture. Je ne te connais pas personnellement, mais je voterais pour .
Revenir en haut Aller en bas
sven01




Messages : 72
Points : 4614
Date d'inscription : 14/12/2011

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyJeu 7 Fév - 8:41

a voté!

je suis pour, en plus tu as tout le monde à dos cheers
à quand PIRAT VS LAMBDA??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
wallen




Messages : 4
Points : 4148
Date d'inscription : 10/01/2013

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyJeu 7 Fév - 12:09

Chillout je suis pas connu pour être irrespectueux je pense !

Pour montois j'avais répondu c'est juste que excusez moi je l'ai appelé jon qui est son surnom !
Cependant il est vrai que j'avais pillé 2 fois jon quand il était inactif comme il avait fait avec moi quand je l'étais enfin je voudrais bien que jon s'exprime savoir si il y a eu vraiment un gros conflit car sinon je n'étais pas au courant !

Pour ce qui est de son autre surnom Razz je comprends que ça peu te déranger si c'est juste ceci qui t'empêcherai de m'accepter j'arrêterai tout de suite bien évidemment .....

La biz
Revenir en haut Aller en bas
celocurine




Messages : 11
Points : 4323
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 56
Localisation : aisne

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyJeu 7 Fév - 12:10

une voix de plus
bienvenue chez les pirates
Revenir en haut Aller en bas
O.F.W.G.K.T.A

O.F.W.G.K.T.A


Messages : 24
Points : 4393
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Nancy

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyJeu 7 Fév - 12:27

Profil intéressant Smile en plus je vois que tu es franc comtois Smile
Tu sembles etre un bon guerrier ce qui convient aux PIRAT.
je vote donc oui pour toi. au plaisir de te voir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
jack3413




Messages : 16
Points : 4254
Date d'inscription : 10/10/2012

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyJeu 7 Fév - 16:50

A voté !

Jack34
Revenir en haut Aller en bas
rataplombe




Messages : 42
Points : 4562
Date d'inscription : 10/01/2012

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyJeu 7 Fév - 21:42

et ben il était temps que tu ramène ton fessier sur le navire pirat....

que dire si ce n'est +1

hate de te revoir a mes cotés tiens
Revenir en haut Aller en bas
NicoSilver

NicoSilver


Messages : 301
Points : 4975
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 35
Localisation : seine-maritime

présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  EmptyVen 8 Fév - 13:10

Candidature accepté tu peut postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Wallen  Empty
MessageSujet: Re: présentation Wallen    présentation Wallen  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Wallen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation,candidature ,Titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums Pirat et Pak Lambda & Tau :: Partie Publique :: Recrutement :: candidature PIRAT - Lambda-
Sauter vers: